Du contenu off-shore ?

WRInaute discret
Bonjour,
J'aimerai savoir combien coutent en moyenne un article de 1000 mots rédigé par une société offshore de création de contenu ?
Connaissez vous de bonnes préstations ?
Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Bonjour,
je connais une boite à Madagascar qui pratique des tarifs assez bas, on est plutôt de l'ordre de 15 euros pour 500 mots (vrais mots, sans les stop mots), contenu garanti sans duplicate, et bien écrit.
Si ça t'intéresse, envoies moi un mp.

@thuec pour 7 euros les 200 mots vous fournissez des illustrations sans problème de copyright ?
 
Nouveau WRInaute
non, heureusement, on a mis des sources. En plus, nos blogs n'étaient pas apparemment faits pour but commercial.

@g.. : j'ai recu votre msg mais mon ancien compte a un problème. Pouvez-vous me le renvoyer svp?

Marie-Aude a dit:
@thuec pour 7 euros les 200 mots vous fournissez des illustrations sans problème de copyright ?
 
Nouveau WRInaute
ok, j'ai mal compris vos question.

voici ma réponse: "non, il y avait toujours une petite risque de copyright. Mais comme vous savez, on écrit les blogs comme si on était des propriétaires de ces blogs, les blogs ne sont alors pas pour but commercial, donc, normalement, y a pratiquement pas de soucis de coypright."

Marie-Aude a dit:
tue.thuc a dit:
non, heureusement, on a mis des sources. En plus, nos blogs n'étaient pas apparemment faits pour but commercial.

???

Je ne comprends pas ?
 
Discussions similaires
Haut