Du hacker dans l'air ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Regardez un petit peu ce qui voulait se faire executer dans un include php...
[Edit kazhar : Lien supprimé.]

Un petit décodage ?

j'ai cru voir qu'il voulait récupérer mes log/pass MySQL, s'envoyer des mails, des choses comme ça...

À vos avis ?
 
WRInaute passionné
A mon avis ? ... bah ton post va gicler...
Heu tu es gentil mais tu pourrais prévenir que ton lien contient une m...douille car là j'ai Ksky qui a failli me foutre une crise cardiaque avec son bruit débile :lol: :lol:

Il s'agit d'un trojan ouvrant une backdoor :evil:
 
WRInaute accro
Tu n'as qu'a sécurisé tes applis un minimum..c'est une des première règles de base de ne pas permettre d'include exterieur et de verifier les internes!..
 
WRInaute accro
Comme le dirait Pierre Bellemare : "Ce matin là, il y avait bien du hacker dans l'air sur WRI."
 
Nouveau WRInaute
Heu tu es gentil mais tu pourrais prévenir que ton lien contient une m...douille car là j'ai Ksky qui a failli me foutre une crise cardiaque avec son bruit débile

Il s'agit d'un trojan ouvrant une backdoor
Désolé je ne savais justement pas qu'il s'agissait du trojan, c'était tout l'objet de mon post. Je pense que mon post était suffisamment clair sur le fait que c'était pas forcément un truc sympa.

bproductiv a dit:
Tu n'as qu'a sécurisé tes applis un minimum..c'est une des première règles de base de ne pas permettre d'include exterieur et de verifier les internes!..
Tout était sécurisé sur mon site au niveau des include BIEN ÉVIDEMMENT. Je pense que sinon j'aurais balancé un sujet un peu plus énervé.

Bon sinon c'était juste un mail informatif, rien de très méchant de ma part...
Mais merci quand même !
 
Discussions similaires
Haut