Du référencement en grande surface .

WRInaute passionné
cette après midi je crois avoir expérimenté une nouvelle technique de référencement
pour une fois la méthode va se dérouler en grande surface et pour être plus précis au rayon frais du magasin ...

Amré de mon GSM de marque LG dernier modèle et d'une petite application java pour "hacker les bluetooth", j'ai mis 1 heure de mon temps a envoyer via ce canal bleuetooth une petite image de mon site avec le nom de domaine sur les GSM de la périférie

- référencement déloyal ?
- Spam ?
- Envois bluetooth non sollicité ?

Technique très lente en ce qui concerne l' envois, +/-1 par minute (hé oui c'est a l'ancienne) :mrgreen:
Technique qui fait voir la pub quoi qu'il arrive !
Technique peu rentable ...

Mais je me suis bien marré !
 
WRInaute discret
sympa comme idée :wink: , mais l'application ne permet l'envoie que dans le cas ou le bluetooth est activé pour vos cibles ?
 
WRInaute accro
C'est bien... comme ça tout le monde sait par qui il a été hacké... y'a plus qu'à ce qu'un seul d'entre eux porte plainte et t'es marron.

Franchement, à quoi ça sert ???

NB: ce n'est pas du référencement !
 
WRInaute discret
Avant comme farceur du référencement, il y avait Blogger et ses techniques "douteuses" pour arriver à 350 VU par jours sur un gîte du coin de Bouillon (déclassé d'aillieurs d'un coup sec). Maintenant, dans l'art de la recherche du nombre de visiteur à tout prix, on a J-MI.

Te conseille d'essayer aussi de monter sur l'atomium et de te jeter dans le vide à moitié nu avec un grand drapeau mentionnant ton sit et son adresse. Si ca passe aux infos de la RTBF ou de RTL, tu viens au moins de gagner 300 visiteurs dans l'heure. Si en plus TF1 et les autres chaines françaises sont de la partie compte un bon 3000 minimum en plus. Prévient CNN avant de sauter: là c'est la notoriété assurée et un changement de serveur à prévoire avant :mrgreen:
Heureusement que tous les webmasters belges de WRI sont pas tous comme cela.

HawkEye a dit:
NB: ce n'est pas du référencement !
Toutes les techniques de récupération de visiteurs ne sont pas du référencement mais contribuent aussi au nombre de visite.
 
WRInaute discret
C'est marrant comme technique mais je pense que tu perd ton temps car les messages ne sont pas ciblé, je sais pas de quel site il s'agit mais est ce que ca plaira à la ménagère de 50ans ou au minot de 13ans? LA clé c'est le ciblage

Signé: Google adwords user :D
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
C'est bien... comme ça tout le monde sait par qui il a été hacké... y'a plus qu'à ce qu'un seul d'entre eux porte plainte et t'es marron.
Franchement, à quoi ça sert ???
NB: ce n'est pas du référencement !
Impossible de se faire voir avec ce logiciel , et puis il faut prouver techniquement que j'ai forcé la commande bluetooth de l'hote ou cible, ce qui va être hypper difficile ....
Le log force la permission de la cible et ne laisse aucune trace, le seul truc la cible est bien prévenue par son bluetooth qu'il a reçu un fichier !
je me serais pas aventuré a jouer le jack sparrow du bluetooth si je n'etait pas un "anonymous"

A quoi ça sers ?
Tester une petite application java un peu plus sympa qu'un mauvais jeu mal fichus ...
Au courses moi je me fais toujours @@@@ mais royal !
faut bien que je passe mon temps et tenter de le récuperer comme je peux en emportant du travail de référencement avec moi ...

netwee a dit:
C'est marrant comme technique mais je pense que tu perd ton temps car les messages ne sont pas ciblé, je sais pas de quel site il s'agit mais est ce que ca plaira à la ménagère de 50ans ou au minot de 13ans? LA clé c'est le ciblage
Signé: Google adwords user :D

T' inquiette j'ai ciblé, ma cible tous ports bluetooth du magasin ...

x41-tech a dit:
Maintenant, dans l'art de la recherche du nombre de visiteur à tout prix, on a J-MI.

Vous ne me comprenez pas ...
En ce qui concerne le fait d'être vu je suis devenu comme Sarkozy ...
 
WRInaute discret
j-mi a dit:
Au courses moi je me fais toujours @@@@ mais royal !
faut bien que je passe mon temps et tenter de le récuperer comme je peux en emportant du travail de référencement avec moi ...
T'appelle ca du travail de référencement :roll: Fais plutôt comme moi, laisse ta femme faire les courses seules pendant que je "travaille sur mes sites". :p
 
WRInaute passionné
quand je regarde la video de sarko ci au dessus ,
surtout quand il remets 2Eu pour se faire voir
moi je me sens visé pour ceci !
netlog-fake-zero-euros.png

je dis cela pour cet article
un peu comme sarkosz, sauf que pour moi ce serait ;
allez encore un petit faux profil à 2000 visiteurs pour tenir jusque demain ! ...



Heuuu pour en revenir au référencement, je suis pas Blogger et ses techniques "douteuses" pour arriver à 350 VU par jours ...
petit tableau
on verra vite que c GG qui me couvre le plus de visiteurs par rapport au reste !
statisitques-sur-mes-sites-ludique.png
 
WRInaute impliqué
Pourquoi parle tu de "référencement" ? Le fait d'envoyer des images sur les mobiles n'améliore pas ta position dans GG !
 
WRInaute accro
Si tu vas au rayon batteries, tu en mets une douzaine en série et tu branches ton portable dessus et tu devrais toucher plus de cibles d'un coup :mrgreen:
A part ça c'est une bonne blague il fallait le faire une fois (mais en "techniques avancées", pas dans "débuter un référencement")
 
WRInaute discret
j'ai eu la même idée que toi :mrgreen:
mais j'ai abandonné quand je me suis souvenu qu'un code était demandé lors d'un envoi en bluetooth

moi je suis, bien vu même si c'est pas très rentable 1envoi par minute
 
WRInaute passionné
Je trouve les tests de J-mi très marrant :mrgreen: . Il a beaucoup d'imaginations notre J-mi !

Merci de nous en faire part ! Continu :D
 
Discussions similaires
Haut