Du seo sur skype , why not?

WRInaute discret
ma foi ca parait un peu fou , quand j'ai vu ca .. mais bon pourquoi pas , etre fort en seo n'empeche pas d'avoir d'autres dons..
comme ca si en plus il peut me prevenir l'avenir , si je pourrais faire du fric avec mon site , why not?

Apparement ,selon ses diplomes , il a l'air de savoir de quoi il parle.. concepteur de site web depuis 20 ans..
 
WRInaute passionné
razorboy a dit:
ma foi ca parait un peu fou , quand j'ai vu ca .. mais bon pourquoi pas , etre fort en seo n'empeche pas d'avoir d'autres dons..

Moi je dirais, peut-on faire confiance en un charlatant pour ne pas être charlatant sur une des activités qu'il propose ? Pour moi la voyance est de l'escroquerie. Après c'est une question de croyance bien sûr.

il a l'air de savoir de quoi il parle.. concepteur de site web depuis 20 ans..

Il peut aussi être resté aux méthodes d'il y a 20 ans ! J'ai connu un gars SEO qui ne faisait que du référencement dans les annuaires, de nos jours, et mettre plein de mots clés, et H1, etc, cachés dans les pages. Il ne connaissait pas Panda, Pinguin etc. Donc l'ancienneté en matière SEO n'apporte pas grand chose, tout a changé depuis le temps.
 
WRInaute discret
bon ok
je vais mettre tout le monde d'accord , je vais prendre un cours avec lui ; puisque c'est gratuit la première fois , et je fais un retour .
ceci dit je n'ai pas votre niveau , je connais pas grand chose au seo , mais bon je verrais si ca part en vrille ou pas.
 
WRInaute discret
Je ne m'exprimerai pas sur la question astrologique... :mrgreen:

...mais essaie, oui. Si le 1er cours est gratuit, tu n'as strictement rien à perdre, si ce n'est un peu de ton temps...

Skype c'est vraiment top pour l'enseignement je trouve.
 
Discussions similaires
Haut