Duplicate Content : 5 sites pour 5 villes avec contenu identique

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

J'aimerai ouvrir 5 sites qui font exactement la même chose mais avec des URL différentes. Chacun est relié à une agence de villes différentes. Le but est de ranker les pages par rapport à la ville de l'agence.

Mais le contenu en soit à l'intérieur ca va être le même sauf le nom de la ville de l'agence qui changera à chaque fois dans l'URL et sur le site de l'agence et le logo.

Mais au niveau du duplicate content comment on peut faire ? Les produits, faire 5 description différentes pour chaque produit / service ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Romain
 
Nouveau WRInaute
Malheureusement ce n'est pas possible n'ai pas problématique de 1 site par agence ahah, ce nest pas moi qui décide aahah

Merci du retour
 
WRInaute occasionnel
on dirait les vieilles nullités du style : dépannage informatique trumuche - dépannage informatique bidule ...;
avec la liste de tous les villages de France

donc un enfant de 7à77 ans te dire "dépannage informatique trumuche" si tu fais la somme des caractères ascii c'est différent de "dépannage informatique bidule"

Je crois que google que je ne connais pas ne voit pas des duplicate content à longueur de journées, à moins que du fasses deux urls qui pointent exactement vers le même site.

Aussi on peut déjà indiquer à google, hors référencement ou est notre société mère pour qu'il n'affiche pas une ânerie sur notre adresse, heures d'ouverture...
 
WRInaute occasionnel
------------ je vais faire un duplicate content - espérons pour ce site que google ne ne pénalisera pas --------

on dirait les vieilles nullités du style : dépannage informatique trumuche - dépannage informatique bidule ...;
avec la liste de tous les villages de France

donc un enfant de 7à77 ans te dire "dépannage informatique trumuche" si tu fais la somme des caractères ascii c'est différent de "dépannage informatique bidule"

Je crois que google que je ne connais pas ne voit pas des duplicate content à longueur de journées, à moins que du fasses deux urls qui pointent exactement vers le même site.

Aussi on peut déjà indiquer à google, hors référencement ou est notre société mère pour qu'il n'affiche pas une ânerie sur notre adresse, heures d'ouverture...
 
Discussions similaires
Haut