Duplicate content et pdf

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par bill_bokeh, 28 Avril 2011.

1. bill_bokeh
    bill_bokeh Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Dans une partie actualité de mon site je propose des articles en pdf issus de différents acteurs de mon marché.
    Certains de mes concurrents proposent également ces pdf sur leurs sites.

Ces pages risquent elles d'être perçues comme du Duplicate Content par Google ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Autant faire un lien vers la page d'origine de l'information.

3. Marizia
    Marizia Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    je crois que c'est mieux pour éviter d'éventuelles sanctions.

4. Dolph
    Dolph WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    GG lit les pdf, donc il sait en tester le contenu.

Chargement...
Similar Threads - Duplicate content Forum Date
WordPress Résumé de livres et duplicate content, Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juin 2020
Duplicate content Rédaction web et référencement 11 Mai 2020
[E-commerce] Question sur le duplicate content. Rédaction web et référencement 19 Avril 2020
WordPress Questions de SEO pour les images et duplicate content Débuter en référencement 11 Avril 2020
SEO Local et duplicate content Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Avril 2020
Comment gérer le duplicate content sur les pages magasins Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Mars 2020
Duplicate content avec pdf et contenu pauvre créé par les utilisateurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mars 2020
Question à propos d'une sorte de duplicate content Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Février 2020
Duplicate content : mon site s'affiche sur un autre site Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Décembre 2019
Le duplicate content est-il fonction de la localisation ? Référencement Google 14 Décembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice