Duplicate content ou pas pas facile à comprendre

WRInaute occasionnel
salut tous le monde
voici un exemple que j'ai trouver d'un site qui propose une vingtaine de pages avec un contenu presque le même à 90 %
- en vert : le contenu qui se répète sur tous les autres pages.
- en rouge : le contenu différent .
16340476la1.gif

Sur 2000 caractères de la page seulement 300 caractères ont été modifié.
Le bizarre dans tous sa que tous ces pages sont bien ou moyennement référencer.
Le site il a des sitelinks donc bien vue de google . malgré tous ces duplicates content.
merci de m'éclaircir :)
 
Nouveau WRInaute
une grande parti de mes pages sont de ce style, similairesà 82% ....

mais perso je comprends pas trop ce "duplicate content" et puis ya plein de sites de ce genre et pas du tout pénéalisés, une explication claire et sympa serait la bienvenue lol.
 
WRInaute accro
les sites dit de confiance on l'air encore de passer au travers de ce filtre anti duplicate, peu de doute qu'il n'y passe pas un jour ...

Bref comme tu dis, sitelinks et surement la depuis de longues années, c'est un peu comme les gros annuaires, pourris a 90% de duplicate mais qui caracole toujours au niveau des visiteurs ;)
 
WRInaute occasionnel
salut
certain outils qui recherchent les duplicate content donne des pourcentage de contenue qui se répète. qu'elle est le % maximum de contenu identique a ne pas dépassé. pour un site non trusté ?.. quelqu'un a réalisé des testes de ce type ??
merci

j'ai une page qui fais 16 % de duplicate content c'est acceptable ?
 
WRInaute accro
djmael a dit:
salut
certain outils qui recherchent les duplicate content donne des pourcentage de contenue qui se répète. qu'elle est le % maximum de contenu identique a ne pas dépassé. pour un site non trusté ?.. quelqu'un a réalisé des testes de ce type ??
merci

j'ai une page qui fais 16 % de duplicate content c'est acceptable ?

Il n'y a pas de taux acceptable :oops: . C'est juste des nivaux de sites. 5 mots de suite peuvent pénaliser, 300 mots non (là j'exagère un peu).

Un site trusté peut aussi être sanctionné pour duplicate (du moins des pages). Tu essaye trop les bricolages ...
 
WRInaute occasionnel
ybet a dit:
djmael a dit:
salut
certain outils qui recherchent les duplicate content donne des pourcentage de contenue qui se répète. qu'elle est le % maximum de contenu identique a ne pas dépassé. pour un site non trusté ?.. quelqu'un a réalisé des testes de ce type ??
merci

j'ai une page qui fais 16 % de duplicate content c'est acceptable ?

Il n'y a pas de taux acceptable :oops: . C'est juste des nivaux de sites. 5 mots de suite peuvent pénaliser, 300 mots non (là j'exagère un peu).

Un site trusté peut aussi être sanctionné pour duplicate (du moins des pages). Tu essaye trop les bricolages ...

j'essaie de comprendre une chute de positionnement dû au duplicate content je suis sure ... j'ai fais des annonces sur vivastreet et le même texte des annonces je l'ai mis après sur mon site. copyscape la détecter comme duplicate j'ai essayer de le modifier. ensuite grâce à l'outil de duplicate de WRI en ce moment je suis a 16 % de duplicate. voici le tableau des résultats
57643942yy5.gif
 
WRInaute accro
djmael a dit:
j'ai fais des annonces sur vivastreet et le même texte des annonces
Djmael, rappelle moi qu'avec tous les MP qu'on a échangé sur WRI concernant le duplicate, que le jour où on se rencontre, avant les salutations d'usage et le petit verre d'amitié je dois FRANCHEMENT te donner un coup de pied au CU**LL pour pas écouter :wink:
 
WRInaute occasionnel
ybet a dit:
djmael a dit:
j'ai fais des annonces sur vivastreet et le même texte des annonces
Djmael, rappelle moi qu'avec tous les MP qu'on a échangé sur WRI concernant le duplicate, que le jour où on se rencontre, avant les salutations d'usage et le petit verre d'amitié je dois FRANCHEMENT te donner un coup de pied au CU**LL pour pas écouter :wink:

:lol: Ybet je sais que té quelqu'un de bien tu ne le fera pas :lol:
concernant le duplicate j'essaie de traiter la page que je croix est entrain de pourrir mon positionnement. il y on a 2 autres a modifier..

les annonces sur vivastreet je l'ais posté avant qu'on se parle sur Wri .
 
WRInaute accro
djmael a dit:
:lol: Ybet je sais que té quelqu'un de bien tu ne le fera pas :lol:

Là tu rêve ... dans mon boulôt suis plutôt sérieux ... par contre dans mes sorties et copains ... ben non


Le mariage d'un de mes amis (fais encore quelques animations comme Dj :?
mariage.jpg

Celui qui a la cravatte et le micro derrière, c'est moi. Et c'est ni le marié ni sa femme sur la photo :lol:

Me génerais sans doute ... :roll: .

Le duplicate de Google met des sites de confinace en avant, les autres sont automatiquement cassés

Trève de plaisanteries. Vivastreet comme WRI ont un indice de confiance supérieur. Et c'est le petit qui saute
 
WRInaute accro
Ben non, le premier truc proposé pour reconnaîre sa femme était une ... pastèque (pas assez grandre mon fils)

Edit pour les modos: une petite note d'humour dans un post sérieux :oops: . qui peuvent être enlevés
 
Discussions similaires
Haut