[duplicate content] Savoir si un texte existe déjà

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

J'aimerais savoir si il ya un outils permettant de savoir si un texte est duplicate et sur quel site ?

Merci d'avance..
 
WRInaute accro
Re: Savoir si un texte existe déjà

Euh... Google ?
Ca marche plutôt bien non ?
 
WRInaute discret
Re: Savoir si un texte existe déjà

Plagiarism Checker met le résultat entre guillemet dans la recherche google, c'est important ou non, car en général je poste direct le texte dans google sans guillemets pour la vérification.
 
WRInaute discret
Re: Savoir si un texte existe déjà

AdT a dit:
Ca met le résultat entre guillemet dans la recherche google, c'est important ou non, car en général je poste direct le texte dans google sans guillemets pour la vérification.
le guillemet sert dans la recherche de faire une recherche sur une expression exacte, c'est-à-dire en insérant des guillemets de part et d'autre de deux mots ou plus. Dans le cadre d'une recherche sur une expression exacte (exemple : "nom propre/ chanteur ...."), les mots courants sont inclus dans la recherche.
Pour plus d'infos
https://www.google.fr/support/websearch/bin/answer.py?hl=fr&answer=35889
Bonne journée.
 
WRInaute occasionnel
Re: Savoir si un texte existe déjà

je viens de faire le test sur une phrase d'un site et aucun résultat ?????? même pas le site d'où je viens de copier/coller le texte !

T'es sur que le système de Plagiarism Checker fonctionne ?
 
WRInaute occasionnel
Re: Savoir si un texte existe déjà

je sais pourquoi ! .....

le petit malin sachant qu'il est repérable pour de la duplication de contenu à mis sa page CGDV en noindex et noarchive !...

Sauf qu'il ne peux pas le faire sur ses fiches produits et là BINGO, j'ai la liste de tous ses affiliés et copies de sites !
 
Discussions similaires
Haut