Duplicate content sur Blog

WRInaute discret
Bonjour,


Chaque blog propose une page ou sont triés chaque liens vers les articles avec en dessous un texte de l'article repris, mais alors ca fait pas du DC interne entre cette page et la page qui contient l'article ?

Merci;)
 
WRInaute accro
facile à savoir :
Tu extraits de la page tous les mots clés classés par nombre d'apparition.
Tu extraits de la page index tous les mots clés classés par nombre d'apparition.
Et tu compares les résultats

En général la page index ne reprend que quelques phrases des pages liées et sur l'ensemble de la page index le contenu est largement différent du contenu de chacune des pages. Il n'y a donc pas de duplication de contenu
 
WRInaute accro
Jesaispasquoimettre a dit:
en dessous un texte de l'article repris,
Beaucoup ne connaissent pas la balise MORE sur WP et se retrouvent avec tout l'article a l'accueil ... erreur de débutant très pénalisante en effet.
 
WRInaute discret
Merci des réponses ;-)
Oui zeb voilà t'as parfaitement compris le truc, donc si on se retrouve avec 100 caractère de l'article ou 200 c'est bon, c'est pas du DC partiel ?
 
WRInaute accro
Limite au max la taille de l'extrait si tu as des petits articles. Si en revanche tu fait des publications fleuves tu peux charger un peut sur l'extrait.
Perso pour un billet de 1000 mots je mets un centaine de mots en extrait.

Il existe aussi un plugin ou un moyen natif sous WP de rédiger une intro spécifique (on m'a recardé la dessus ici une fois mais j'ai oublié la procédure) Du coup tu n'a aucun souci a te faire avec le DC après si tu opte pour ça.
 
Discussions similaires
Haut