Duplicate content?

WRInaute discret
Deouis trois mois j'ai définitivement un problème avec la page index de mon site. En faisant une recherche Google avec -www.monsite.com la page se retrouve en 60° page dans les résultats ignorés. Avec une recherche :related la page se retrouve en tête des 3 résultats. J'ai mis une redirection 301 de -monsite.com vers -www.monsite.com et donné -www.monsite.com comme domaine favori et cela depuis le mois d'aout mais sans aucun résultat notable. Si quelqu'un aurait une idée du problême et surtout de sa solution, je suis preneur!

WRInaute discret
Certains mots clefs sont bien placés, d'autres non. En fait j'ai perdu depuis la fin aout plus au moins 40% de mes visiteurs Google. Par contre je viens de vérifier mon fichier de redirection htaccess et il ne semble plus fonctionner, il me donne une erreur de server interne, Je l'ai donc éliminé et j'ai contacté mon fournisseur d'acces. J'attends la réponse. Comme ce fichier de redirection a toujours fait son boulot, je ne l'avait pas contrôlé. Donc j'imagine que le probleme de duplicate content est bien la cause du déclassement du site.

WRInaute discret
Tous les fichiers htaccess que je met en place me donnent des erreurs 500, ce qui est nouveau. J'ai donc contacté mon FAI pour savoir s'il y a un problème chez eux. En attendant j'ai sorti le fichier de redirection me donnant cette erreur.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires