Duplicate cotent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meduim
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour , je voudrai savoir , je suis en train de faire un site de vente et je procede page par page et non en script. et j'ai une section en prix canadien et une autre en euro. Deux page differente , par contre tout le texte et le reste est pareil. une legere difference dans le titre c est tout et le prix qu y n'est pas pareil. Donc la question est :

Est-ce que google vas considerer ca comme du Duplicate Content (contenu dupliqué) ou ca va passer correcte ? solution si oui : ???? <META NAME="robots" CONTENT="index,nofollow,all"> ????

WRInaute passionné
Je vois pas pourquoi tu te prends la tete si ton site n'est pas multilingue, affiche seulement les deux prix pour chaque article...t'auras pas à doubler tes pages...:)

WRInaute discret
principalement parce que j aime me compliquer les choses , mais aussi du fait que c est pas tout les produits qu y sont des deux coter , certain sont disponible juste europe et d autre juste canada , c est sure je pourais indiquer que c est disponible juste d'un bord sur la page mais spas ca j ai le gout de faire ... so ...

WRInaute impliqué
Salut :wink:

Fred fais gaffe ilparait que e-kiwi fait la chasse au +1 :lol:

Medium, effectivement si les pages sont identiques tu peux taguer une catégorie de page avec:
<meta name="robots" content="noindex" />

WRInaute accro
Salut l'homme volant :wink:
je viens de glaner ça à propos du fruit exotique (exotique: définition du Dico c'est pour le faire rager)
"Sa pulpe verte et sucrée, entourée d'une peau duveteuse (poilue), contient une centaine de minuscules graines. Le kiwi est une source de vitamine C, mais aussi de vitamine A et E, de calcium, de fer et d'acide folique"

Acide qui rend fou... :lol: certainement

joke bien sûr je le salue aussi en passant.. :!:

Allez les bleus !
bon week et bon match

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires