duplicate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion netweb
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
bonjour

je veux savoir aujourd'hui s'il y'a un duplicate content dans mon site

vraiment j'ai rien compris yahoo il indexe plus que 20000 pages alors que google n'indexe que 200 pages

je veux des critiques, qu'est ce qu'il faut changer dans ce site , qu'est ce qu'il faut ajouter ,quels sont les causes de ce mauvais indexation?

sachant que c'est un comparateur de voyage

est ce qu'il est conseillé de redemamdé à google pour refaire l'indexation de nouveau à mon site

merci

WRInaute accro
parce que gg a commencé son ménage dans les comparateurs depuis près de 2 ans et que dans peu de temps, il n'aura même plus besoin de les indexer, car il fera son propre comparateur avec les données contenues dans ses index. Ca apparait déjà sur certaines requêtes US

WRInaute accro
tu as vu que ton site par en vrille sous firefox ???

je sais pas comment tu sais que google t'a indexé 200 pages car la commande gg pour le savoir est bridée.. d'ailleurs on recommande pour connaitre le nbre de pages indexées de faire un tour sur Yahoo, la ou tu en a 20 000.. ca devrait te rassurer 8)

pour ton duplicate, c'est un probleme interne. Pour l'eviter ca demande du travail car il faut stocker les flux pour les trier. la methode la + courante est de stoker en BDD sql avec des champ UNIQUE pour commencer. ensuite il ya des algo php pour comparer le % de duplicate dans un texte et supprimer les doublons.

WRInaute accro
ah oui, c'est un probleme de chargement, sous firefox la gestion du cache est differente, le temps du chargement le site part en vrille chez moi car je travaille avec 15 ko de bande passante, le site etant tres lourd, je ne termine pas le chargement et j'ai une page toute naze a l'arrivée :(

Ca vient du defilement des annonces, yen a pour des Ko la dedans. perso j'evite a donf ce genre de gadget

ok pour gwt (ne l'utilisant jamais je fini par oublier qu'il existe)

WRInaute discret
Déjà la partie contenu est uniquement des liens, en plus elle est bourrée des mêmes phrases à répétition genre voyage pas cher: http://209.85.229.132/search?q=cache:http://www.voyagesnet.com/croisie ... 96&strip=1 Cherchez le contenu .... :mrgreen: En plus, de grosses phrases répétitives dans le header et dans le footer. La technique du footer marche plus vraiment mais là c'est plus un lien, c'est une suite de phrase bourée de mots clés qui envoit vers la page d'entrée suivie d'une liste de liens rebourrés de mots clés.

WRInaute accro
x41-tech a dit:
Déjà la partie contenu est uniquement des liens, en plus elle est bourrée des mêmes phrases à répétition genre voyage pas cher
ouaou 8O :roll:
netweb a dit:
est ce qu'il est conseillé de redemamdé à google pour refaire l'indexation de nouveau à mon site
je serais toi, je ne le ferais pas, car vu ton site, là tu passerais de 200 à 0 pages sur gg :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires