dynamiser son trafic aquisition de clients

Nouveau WRInaute
Bon le referencement naturel c'est fait pr0 à PR 4 en 3 mois

le pay per click je suis pas chaud du tout (payez pour q'un client visite votre site)surtout au vue de ce que l'on peut lire ici ou la.

Est ce que quelq'un connait une formule d'affiliation gagnant gagnant (du genre une commission sur les ventes) ou totu autre formule ?????????

tout conseil est le bienvenu , je désespére.

Florent

Merci à tous :cry:
 
WRInaute impliqué
Bon le referencement naturel c'est fait pr0 à PR 4 en 3 mois -> mrd !!!! si seulement c'était si simple :)

Si t'as 1500 euros va chez cibleclick et lance une campagne
 
WRInaute passionné
Honnetement je choisirai les adwords dans un premier temps avec un budget de 200 euros par mois (moyenne de 2000 visiteurs sur le mois) et tu fais un bilan en fin de mois sur ce que cela t'as rapporté.

en 3 mois tes mots clefs et tes page devrait commencé à te rapporter leur lot quotidien de visiteurs et tu t'offres une perénisation avec les adwords... et les ajout en favoris.

On parle souvent de visiteurs uniques, mais dans ton cas une fidélisation est plus judicieuse...
 
Nouveau WRInaute
ok merci

Et les formules au % des ventes générées, ça existe ou pas ??

La au moins je rémunére une régie pour une vente et pas une visite ?
 
WRInaute passionné
florent007 a dit:
ok merci

Et les formules au % des ventes générées, ça existe ou pas ??

La au moins je rémunére une régie pour une vente et pas une visite ?

Je suis en plein dedans en ce moment et je laisse tombé, c'est soit des idiots (qui te prennent pour C...) soit des requins....

Adwords au moins tu géres tranquille.
c'est pas forcément la meilleurs solution mais c'est l'une des plus efficace pour moi ..
 
Nouveau WRInaute
Je vais faire une tentative sur les ad words. :lol:


Derniére question.

L'aquisition , ou la location d'adresses e mail puis l'envoie de newletter avec des offrfes de bienvenue ça donne quoi ??
 
WRInaute impliqué
tu auras un bon retour en chiffre, mais pas forcément en image ... les internautes ont appris un nouveau mot : spam et c'est "in" de dire :"j'ai encore reçu des spams" ... le mailing hors newsletter a vraiment une sale image ...
 
Discussions similaires
Haut