E-commerce de ventes de robes

Discussion dans 'e-commerce' créé par Softstone, 12 Septembre 2012.

1. Softstone
    Softstone Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens d'obtenir un site de vente de robes en ligne, nous avons pour le budget pub, le référencement et le site plus de 80 000 euros.

Mon problème est que je n'ai jamais vendu des produits courants. Le trafic de web est très pauvre.

J'aimerais avoir quelques uns de vos conseils si possible car j'ai le sentiment d'aller sur un terrain inconnu voir miné.

Merci d'avance!

2. mini austin
    mini austin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut Softstone,
    Déjà il aurait fallu te présenter peut être....
    Et sans l'url du site en question on peut pas t'aider.
    En tout cas avec un budget pareil, pourquoi ne pas te payer une formation ou des outils pour améliorer ton référencement, ou faire appel directement à une agence SEO ?

3. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    ... ou partager ton budget en deux : 40000 pour Mini austin et 40000 pour moi. Ensuite tu nous fais totalement confiance, aveuglément si possible, c'est pas plus compliqué :D

Mini austin a raison et j'ajouterai que pour pouvoir t'aider ce serait bien de savoir de quelles connaissances tu disposes et si tu as une équipe pour t'assister. Parce que là, à première vue, la meilleure solution c'est d'aller voir une agence.

4. lupyo
    lupyo WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    80 000 euros c'est juste énorme !
    Vous avez déjà de quoi faire avec ça !
    Tu peux déjà peut-être nous présenter ce que tu as déjà mise en place niveau prospection et éventuellement ce que tu penses faire.

Une petite campagne adword te permetrai de tater le terrain sans prendre de risque (en limitant le budget quotidien), cela te permettait de te rendre compte du CPC (coût par clic) des mots clés de ton domaine, ainsi que du volume par mot clés.

5. lupyo
    lupyo WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0

C'est étrange ce post est à peu de mot près similaire à celui de koogar, du 9 mai :

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quand vous dites que le trafic web est très pauvre, pouvez vous détailler un peu le trafic actuel du site ?
    Pour avoir des conseils plus précis, il aurait été intéressant d'avoir l'URL du site.
    Il faut savoir qu'il y a de la concurrence avec ce domaine, donc il sera bien de faire les bons choix.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour aussi aider la communauté du forum.

Lupyo peut-être que la personne était en manque d'inspiration. :)
    Pour aider il y a donc le topic complémentaire : https://www.webrankinfo.com/forum/t/e-commerce-de-ventes-de-chaussures.154462/ .

7. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    76
    Madri m'a Skypé pour me demander si j'étais Softstone ? Bah non.. Ce n'est pas moi qui me plagie :mrgreen:

Le site dont je parle va ouvrir dans 15 jours. Je ne manquerais de venir en parler.

Chargement...