Effacement historique Google

Nouveau WRInaute
bonjour, je ne savais pas ou poser la question donc je la pose ici. Dans la barre ou l'on met le mot, sous google, quand on veut démarer une recherche chaque fois que je veux en démarer une nouvelle, je vois les mots de mes précédentes recherches dans une liste qui vient juste en dessous de la barre et j aimerai savoir si ca serait possible d'enlever justement cette liste qui apparait, je ne sais pas si c est un réglage que je dois fair avec mon moteur de recherche ou sur mon ordinateur, donc je viens demander de l'aide.

merci d'avance pour votre aide
 
WRInaute impliqué
Pour la Toobar 2.0, tu fais juste un 'Clear Search History" dans le menu déroulant.
Pour les versions précédentes, heu... j'ai oublié...

Par contre, j'ai une question franche : pourquoi vouloir effacer ?

Kendos
 
WRInaute discret
Il faut choisir effacer l'historique dans le menu situer à gauche de cette zone.

Pour y accéder il suffit de cliquer sur le nom Google qui est en couleur.

euh, je ne sais pas si j'ai été très clair .
 
WRInaute passionné
Bienvenue sur les forums de WRI héhé

j'ai modifié ton titre un peu abstrait "problème" par un autre plus clair.
Dans le menu "google", l'option "effacer l'historique" répond à ta question héhéhé ;-)
 
Nouveau WRInaute
ben je fais un boulot ou j ai besoin de pouvoir retrouver toute mes recheches donc avec toute celles que j ai fait auparavant je m emellerais un peu les pinceaux.

je n ai pas la toolbar 2.0 pour ceux qui savent comment faire, merci
 
Nouveau WRInaute
excusez moi de m avoir mal fait comprendre mais je parle de l historique du site et non de la tool barre, est ce possible de l effacer?? si oui ben c est gégnal ^^ et si non ben j aurais toujours essayé de demander.
 
WRInaute discret
Si ce n'est pas pour la Toolbar et que tu utilise IE, il faut aller dans :
Outils ->options Internet->contenu
Clique sur le bouton saisie automatique , puis sur effacer les formulaires

Je crois que c'est ça.

Sinon il y a effacer l'historique qui se trouve sur :
Outils ->options Internet->Général
 
Nouveau WRInaute
effacer les historique de google

hervelaf a dit:
Si ce n'est pas pour la Toolbar et que tu utilise IE, il faut aller dans :
Outils ->options Internet->contenu
Clique sur le bouton saisie automatique , puis sur effacer les formulaires

Je crois que c'est ça.

Sinon il y a effacer l'historique qui se trouve sur :
Outils ->options Internet->Général

es que tu peu redire car g mozilla et pa la bar google et je c pa comment faire
 
Nouveau WRInaute
je voudrai sa voir si on peu et comment effacer les historique dans google sans la barre google (ex: quand on tappe "o" il apparait les mots "ordinateur,ordie..."
merci de me répondre

:bounce:
 
WRInaute accro
ca, c´est vrai que si ta copine utilise google et commence a chercher "s"...et que s´affiche Sexe et toutes ses déclinaisons, ca le fait pas.... ;)
 
Nouveau WRInaute
non c pa sa mais c compliquer moi je demande la soluse et je la voudrai bien donc je repose
comment faire pour enlever les historique de google sans la barre google

merci

:bounce:
 
WRInaute passionné
Tu peux supprimer certaines requetes simplement en appuyant sur la touche "suppr" quand celle ci est surlignée dans la liste des mots clés precedemment tapés.

Sinon pour tout effacer, tu va dans les options de IE /contenu/saisie semi automatique et tu efface les formulaires.

voila :)
 
Nouveau WRInaute
oui mai pour moi sa marche pa paraille car g comme navigateur mozilla firefox le dernier et le truc avec suprimmer sa marche pa


merci
:bounce:
 
WRInaute passionné
Outils > Options > Vie privée > Historique, puis cliquer sur le bouton "Effacer". Bon, ça c'est pour la 0.9.3 en français, mais ça ne doit pas être trop difficile de faire l'équivalent avec la 1.0PR en anglais...
 
Nouveau WRInaute
Faut virer les entrée dans les formulaires :
Options > Vie Privée >> Entrées de formulaire

Tu peux d'ailleurs effacé des entrées spécifique
Pour cela faut éditer le formhistory.dat qui est dans le dossier qui contient ton profil.

Pour la meme action sur IE ça doit se passer vraisemblablement sur la bare de registre

++
 
Nouveau WRInaute
merci NSV enfin quelqu'un ki a comprie mon problème donc @+ sur celui la ou d'autre sondage

:bounce:
 
Nouveau WRInaute
j'ai été confronté au même problème que toi, naviguant sur mozilla, et ca m'a aussi pris la tête mais en cherchant un peu j'ai fini par trouver :
tu double clic sur la barre de recherche vide, là tu aura ton historique qui va défiler. maintenant tu met ta flêche sur le premier mot et tu appuye sur maj+suppr. normalement, en laissan tappuyer un moment, tu vas te débarrasser de ton historique.
c'était simple mais il fallait trouver :D
@+
 
Discussions similaires
Haut