Encore un petit projet...

WRInaute accro
Salut à tous,
alors voilà comme j'ai pas mal de potes qui m'envoient souvent des vidéos bien débiles, j'ai décidé de les mettre sur un blog : http://www.video-humour.org/

J'utilise Dotclear et j'ai mis un sitemap (Y! et GG)...

Qu'en dites-vous? Demain je m'attaque au design... 8)

WRInaute discret
Anti-Kamasutra : "This video is no longer available"
Sinon, j'aime bien le design, c'est fun, peu-être un commentaire à propos des vidz, essaye de faire un peu d'humour ^^

WRInaute accro
Oui c'est prévu mais là je me concentre sur un petit buzz... :roll:
J'ai uploader les vidéos y'a pas longtemps, elle vont arriver petit à petit...

D'ailleurs, personne ne connait un Youtube-like pour l'audio?

WRInaute occasionnel
J’héberge les 90 % de mes vidéos, je n’ai que très peu de vidéo de youtube ou autre .

Et le plus important c’est par forcement les vidéos, mais le référencement et le positionnement.
Quand je dit de miser sur video humour , ce n’est pas pour rien car c’est le mot clé qui apporte du trafic Google , depuis que j’ ai axé mon référencement sur ce mot , j’ai augmenter mon trafic de 600 Vu / jour.

WRInaute occasionnel
Je suis pas contre, mais on en voit un peu partout des blog humour comme celui là maintenant...
Qu'est ce que le tient à de plus ?

WRInaute passionné
Le site charge pas mal
Encore un site de plus ce ce type, c'est bien, mais pourquoi ne pas trouver une idée qui innove comparé à tes concurrents ?

WRInaute accro
Bon là, dans l'immédiat je me concentre sur l'indexation du site...
Ensuite j'ajouterai différents petits trucs qui devraient pas mal marcher...
Je viens de me rendre compte que le NDD a déjà été utilisé et j'ai déjà des visiteurs! C'est pas super ça?...

Pour l'instant c'est vrai que ça n'a rien d'exceptionnel mais ça a le mérite de me rapporter un peu d'argent! :lol: :lol: :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires