Epluche-saucisse a dit:Par contre au niveau du site j'ai regardé le source.. waow.. essaie de faire plus leger.. tableaux de gorets avec des céllules vides, tu n'as pas de balises h2, tu mélanges des infos de mise en page avec ton texte.. tu met tes css au debut de ta page html..
C'est typiquement le site qui sera jamais dans aucun top3, meme avec un excellent PR et grosse présence de mot clefs.
rottman a dit:Epluche-saucisse a dit:Par contre au niveau du site j'ai regardé le source.. waow.. essaie de faire plus leger.. tableaux de gorets avec des céllules vides, tu n'as pas de balises h2, tu mélanges des infos de mise en page avec ton texte.. tu met tes css au debut de ta page html..
C'est typiquement le site qui sera jamais dans aucun top3, meme avec un excellent PR et grosse présence de mot clefs.
Il a deja été dis dans ce forum que Google ne prend pas vraiment en compte la validité du code d'une page pour les classements.
rottman a dit:amha negligeable
Didier_S a dit:rottman a dit:amha negligeable
je voudrais pas apporter d'eau au moulin de l'épluche saucisse (je n'aime pas la choucroute), mais amha à moi, rien n'est vraiment négligeable quand on vise de grosses requêtes, ou quand du chiffre d'affaire est en jeu.
[HS] c'est quoi ce troll débile ? [/HS]
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici