Enfin, 2 eme page de gg Mais pas sur mes mots clef???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m4nu
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Une de mes pages est indexee en 15 position sur google sur le mots simple "pekin" Alors que la page est tres nettement optimiser pour le mot "Voyage chine". Et je suis totalement absant de google sur ce meme mot ?Comment cela ce fait il?

Nouveau WRInaute
surement parceque ton site est récent, il faut compter plusieurs mois avant qu'il chope ton site sur toutes les requettes.

Par contre au niveau du site j'ai regardé le source.. waow.. essaie de faire plus leger.. tableaux de gorets avec des céllules vides, tu n'as pas de balises h2, tu mélanges des infos de mise en page avec ton texte.. tu met tes css au debut de ta page html..

C'est typiquement le site qui sera jamais dans aucun top3, meme avec un excellent PR et grosse présence de mot clefs.

Bosse ton site avant de te préocuper du referencement, les algo sont fait de facon à ce qu'un site accessible (pas de bordel comme dans ton source, pas de liens en javascript etc) et avec du contenu (organise tes h1, h2 etc) soit bien classé.

As-tu lu les guides ?

Bonne continuation :)

Nouveau WRInaute
Merci pour les conseils, Je sais que ce site est vraiment a la rue, je suis en train de faire la nouvelle version. Qu est ce que tu veux dire au niveau du ccs, faut le mettre ou?

WRInaute passionné
Epluche-saucisse a dit:
Par contre au niveau du site j'ai regardé le source.. waow.. essaie de faire plus leger.. tableaux de gorets avec des céllules vides, tu n'as pas de balises h2, tu mélanges des infos de mise en page avec ton texte.. tu met tes css au debut de ta page html..

C'est typiquement le site qui sera jamais dans aucun top3, meme avec un excellent PR et grosse présence de mot clefs.

Il a deja été dis dans ce forum que Google ne prend pas vraiment en compte la validité du code d'une page pour les classements.

WRInaute impliqué
rottman a dit:
Epluche-saucisse a dit:

Il a deja été dis dans ce forum que Google ne prend pas vraiment en compte la validité du code d'une page pour les classements.

+1 voire +2

Quand on ne connait pas grand chose au referencement on évite de parler comme si on était parole d'évengile :roll:

Nouveau WRInaute
AHAH AHAH AHAH
Je lui demande pas de faire une page valide.. je lui demande de faire une page legere et utilisant les balises h1 h2.

Le texte entre balise h1 et H2 a plus d'importance que du texte en simple <p>
ca c'est évident

Quand à la mise en page en tableau.. effectivement ca amélirera pas ton rank google de passer en css.. sauf si il y a une erreur de code invisible dans ce gros bordel qui fera que google capte pas la moitié de ta page.. ca arrive..

D'un autre coté continuez à faire des pages n'importe comment spa grave ;)[/b]

WRInaute passionné
"Le texte entre balise h1 et H2 a plus d'importance que du texte en simple <p>
ca c'est évident"

plus d'importance ok, mais un tout petit peu (amha negligeable). j'veux dire par là qu'il ne suffit pas de mettre <h1>mot clé</h1> pour etre premier sur mot clé, il en faut plus.

Prouve moi ton "ca c'est évident".

"D'un autre coté continuez à faire des pages n'importe comment spa grave ;)"

Ce n'est pas parce que je dis que Google s'en fous des pages valid que je ne fais pas des pages valides, la validité sert à la bonne navigation des internautes.

WRInaute occasionnel
rottman a dit:
amha negligeable

je voudrais pas apporter d'eau au moulin de l'épluche saucisse (je n'aime pas la choucroute), mais amha à moi, rien n'est vraiment négligeable quand on vise de grosses requêtes, ou quand du chiffre d'affaire est en jeu.
[HS] c'est quoi ce troll débile ? [/HS]

WRInaute passionné
Cela n'engage que moi, mais je pense que Google fais un espèse de strip_tags($body)

Je pense qu'à une certaine epoque les <h1> etaient peut etre très importants (ainsi que <title>) mais Google leurs a enlever de l'importance jusqu'a aujourd'hui car certains en abusait ...

Pensez aux meta keywords, je me demande si aux debuts de Google elle n'avait pas une très grande importance ?!

Et si <title> et <h1> allait subir la même chose que meta keyword & description ?!

WRInaute passionné
Didier_S a dit:
rottman a dit:
amha negligeable

je voudrais pas apporter d'eau au moulin de l'épluche saucisse (je n'aime pas la choucroute), mais amha à moi, rien n'est vraiment négligeable quand on vise de grosses requêtes, ou quand du chiffre d'affaire est en jeu.
[HS] c'est quoi ce troll débile ? [/HS]

Oups zut c'est pas exactement ce que je voulais dire, je pense qu'elle a autant d'importance qu'une autre balise.

[hs]J'ai jamais vraiment compris ce qu'étais un "troll"[/hs]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
C
Réponses
2
Affichages
2K
hetzeld
H