Enfin en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeroen
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Salut, je viens de terminer mon nouveau Bébé, lancé aujourd'hui même : http://www.vttour.fr/

J'ai essayé de faire un truc bien ficelé, mais vos avis sont les bienvenus, principalement pour ce qui est de l'optimisation pour le référencement

Merci !

N
nifrou
Guest
Waow c'est beau.
C tout nickel tout partout.

Vraiment, pour pinailler apres avoir bien chercher j'ai trouvé un truc améliorable :

Les sous onglet ex : 'VTT' 'piece' 'Accessoires' 'Autre'
sont très pratique pour rapidement les sous rubriques les + importantes.
Mais elle ne sont plus visible lorsque on et rentré dans un onglet.

Hic, surtout pour les nouveaux visiteurs qui peuvent avoir l'impression de se perdre dans les sous rubriques.

"Ça à été le cas pour moi les 15 premières seconde à cliquer partout pour comprendre l'arborescence et le fonctionnement des menus"

Attention ces 15 premiere seconde sont cruciale pour la chois de rester et aussi pour l'impression générale du site.

Sinon, comme dit précédemment améliore tes URLs, pourquoi pas avec de l'url rewriting.

Sur une bonne centaine de site que j'ai visité pour des demandes d'avis su WRI c'est de loin le mieux .

(pub : je te conseille de t'inscrire dans mon annuaire tu auras de très bonne chance d'être en haut du classement)

WRInaute passionné
Merci pour les encouragements. Oui, au niveau de la navigation je peux marquer les sous menus, c'est effectivement plus confortable pour l'utilisateur.

Question Rewriting, je ne vois pas ce que je peux faire de plus ?

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires