Envoyer un fax en php

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par atomikado, 8 Février 2013.

1. atomikado
    atomikado WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un site hébergé chez OVH et je veux envoyer des faxs en grand nombre via un script php
    J'utilise un script d'envoi de mails avec pièce jointe qui fonctionne correctement

en destinataire, je mets [email protected] (le fax du client sans espaces)
    en sujet, mon numéro de ligne (ex : 09xxxxxxxx)
    dans le corps du message, j'ajoute : $corps = 'password:monmotdepasse';

PS : avec le logiciel Ecofax, cela fonctionne (j'ai 50 faxs restants à envoyer dans mon manager OVH)

Y a-t-il quelque chose d'autre à modifier par rapport à l'envoi de mails ? Modifier les en-têtes ?

Merci :)

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
Chargement...
Similar Threads - Envoyer php Forum Date
En php : Générer un pdf apartir de données d'un formulaire et l'envoyer par mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2015
envoyer un sms via script php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2013
php comment proceder pour envoyer seulement 1 email Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2012
Envoyer un mail avec PHP sur OVH, mission impossible ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juin 2009
Problème avec PHP: envoyer email avec pièce jointe PDF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mars 2009
envoyer un email en html et text avec phpmailer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Novembre 2008
[php] envoyer un mail avec une pièce jointe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2008
Renvoyer www.domaine.net/index.php vers www.domaine.net URL Rewriting et .htaccess 28 Octobre 2007
RSS: Script PHP pour envoyer un email à une liste d'inscrits Administration d'un site Web 15 Octobre 2007
[Script PHP] Envoyer l'Avatar à partir d'une URL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Septembre 2006
[résolu]PHP envoyer la valeur d'un champs vers une autre pag Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2005
Problème pour envoyer avatar sur forum PHPBB Administration d'un site Web 13 Septembre 2005
Envoyer des SMS en PHP Administration d'un site Web 10 Janvier 2005
header PHP a renvoyer Administration d'un site Web 27 Février 2003
Morosité de café: J'arrive pas à envoyer un mail de newsletter. Administration d'un site Web 16 Février 2022
Envoyer un gone, avec un match sur un nom de parametre "variant" URL Rewriting et .htaccess 14 Octobre 2020
Envoyer un Rapport Analytic sans toutes les données Google Analytics 17 Janvier 2019
Envoyer un lien cliquable par mail à un ami Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2018
Comment envoyer par email le contenu d'un formulaire ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Avril 2018
envoyer 10 000 email d'un coup Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 16 Septembre 2017