ERR_CONTENT_DECODING_FAILED

WRInaute accro
Bonjour,

Sur un hébergement mutualisé Pro(multidomaine) chez OVH, nous avons deux sites en WordPress 4.8.

Sur le site principal, tout fonctionne. Sur le deuxième site, tout fonctionne avec IE et Safari, mais avec Chrome et quelques autres navigateurs, on a le message:
Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.*********.com/wp-admin/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_CONTENT_DECODING_FAILED
Le site n'est évidemment pas inaccessible, ni déplacé, puisqu'il fonctionne avec d'autres navigateurs. D'ailleurs, les pages statiques fonctionnent même avec Chrome.

J'ai lu que "ERR_CONTENT_DECODING_FAILED" indique un problème avec l'envoi de données compressées auquel Chrome serait particulièrement sensible. J'ai essayé, sans succès, avec et sans
Code:
<IfModule mod_deflate.c>
SetEnv no-gzip 1
</IfModule>

C'est la même version de MySQL sur les deux sites. J'en suis réduit à tester avec l'adresse /wp-admin pour exclure toute perturbation venant du thème ou des plugins. J'ai aussi testé avec le thème WordPress par défaut. J'ai simplifié le .htaccess au maximum (identique sur les deux sites). Rien n'y fait.

.htaccess
Code:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on 

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{QUERY_STRING} site=www.bruxelles.be [OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} site=www.brussel.be [OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} site=www.brussels.be
RewriteRule ^.*$ https://www.verification-des-liens.com/service-suspendu/? [L,R=301]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

Je suis à court d'idées.

Pour compléter l'info, OVH a annoncé qu'il y avait eu un problème (inondation ?) sur la baie de serveurs mutualisés en question, mais il est toujours difficile d'avoir des infos précises de chez eux. Il y a quelques jours, tout fonctionnait encore avec tous les navigateurs et nous n'avons rien changé (volontairement).

A l'aide. :cry:
 
WRInaute passionné
Tu as fait une maj d'un plugin récemment?

Essaie de désactiver la compression gzip voir ce que ça dit.
 
WRInaute accro
Il n'y a eu aucun changement récent, ni dans les plugins, ni dans le thème.

C'est du mutualisé. Je ne pense pas pouvoir désactiver la compression gzip du serveur. J'ai remis
Code:
<IfModule mod_deflate.c>
SetEnv no-gzip 1
</IfModule>
dans .htaccess, mais cela ne change rien.
 
WRInaute accro
J'ai reçu des réponses polies, mais peu utiles d'OVH.

Finalement hier matin,j'ai complètement réinstallé le site qui posait problème à partir de notre dernier backup des scripts et de la base de données et tout fonctionne parfaitement.

Le dysfonctionnement sur Chrome n'est plus présent. C'est l'essentiel. :)
 
Discussions similaires
Haut