Erreur 500

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème ... petit à vos yeux mais gros aux miens.

J'ai une newsletter qui est devenu une revue mensuelle sur les tortues.
J'utilise le script de wanewsletter 2.3.2 !!! Jusqu'à présent je n'ai jamais eut de problèmes et là quand j'ai voulu faire l'envois à mes 980 abonnés .... : Erreur 500 : Erreur interne du serveur

Je rentre dans la base d'administration, je tape la newsletter et pendant l'envois ...BIM erreur 500 !!! D'après la base d'administration 0.20% a été effectué. Je retente une nouvelle fois 1.30% a été effectué. Puis je retente 0.35% ...ainsi dessuite et à chaque fois erreur 500.

L'erreur 500 vient elle de moi ou de chez online (mon hebergeur) ?
Je n'ai fait aucune modification depuis le mois dernier pourtant !!! :? :? :? :? :?

WRInaute impliqué
est-ce que tu peux trouver sur ton hébergement un fichier error.log il devrait y avoir un peu plus d'information sur l'erreur 500

WRInaute impliqué
Si tu es sur de ne pas pouvoir trouver de fichier error.log ou errors.log dans ton hébergement (va fouiner en FTP en dehors du dossier WWW)
Alors contacte ton hébergeur pour leur demander tes logs d'erreur car tu voudrais en savoir plus sur les erreurs 500 que tu rencontres depuis peu.

WRInaute impliqué
Je te remercie pour tes conseils.
Je vais faire le nécessaire dans la soirée et contacter en plus mon hébergeur car le problème ne doit venir que d'eux ... j'ai rien touché en un mois :( :( :( :( . J'ai eut une 50 aine d'inscrits ... c'est tout ... j'ai vérifié les adresses emails des arrivants pour voir si y'en a pas une louche qui pourrait être la cause du beug mais j'ai rien trouvé de bizarre :( :( :( :(

Je te tiens au courant. :wink: :wink: :D :D :D

WRInaute impliqué
Leur réponse (ils sont très rapide)

> Bonjour,
>
> Il vous suffit maintenant de rajouter la ligne ci-dessous dans un fichier
> .htaccess pour que les pages soient parsées par le moteur PHP5 :

>
> AddType application/x-httpd-php5 .php
>
> Cordialement,
>
> Support technique Online.net

WRInaute impliqué
Faut il que le fichier soit dans la racine du dossier newsletter ou dans un sous sous dossier ?
Je n'ai trouvé que deux fichiers du genre.
Un dans le dossier sql ou il y a écrit "deny from all"

Un autre dans le dossier contrib :
<IfModule mod_access.c>
<Files ~ "^wanewsletter">
Order Allow,Deny
Allow from 127.0.0.1
</Files>
</IfModule>

Je dois rajouter à quel endroit ? :| :| :| :|
Creer un autre fichier access ????

WRInaute impliqué
C'est bon, le problème est résolu !!!

j'ai créé dans la racine du dossier un fichier .htaccess avec juste ce qui est écrit ...et paf ça fonctionne de nouveau !!!
Merci à ceux qui ont tenté de m'aider et qui m'ont conseillé :wink: :wink: :wink:

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi pour l'erreur 500 avec Wanewsletter et online
Comme ce n'est pas moi qui a la base est monté cette newsletter, je ne sais pas comment acceder au dossier ou je dois creer ce fichier .htaccess
est dans online ou dans wanewsletter? :?:
comment faire pour creer ce fichier? :cry:
j'ai vraiment pas assez de notion pour y arriver tout seul, et j'ai besoin d'envoyer ces newsletter!! :?
Merci par avance !! :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires