WordPress Site accessible qui renvoie une erreur 500

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par erce78, 19 Novembre 2019.

1. erce78
    erce78 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un blog qui renvoi actuellement une erreur http 500. Il est à l'adresse http://www.le-vin-pour-les-nuls.com/
    Je ne sais pas trop depuis quand cette erreur remonte. Je m'en suis aperçu bêtement. Le pire, c'est que le trafic continue de venir de Google.

Après quelques recherches, si je mets le "/" à la fin le site renvoi l'erreur mais sans, pas d'erreur.
    J'ai cherché côté php , mais je n'ai rien trouvé. J'ai fait des modifs sur le .htaccess généré par Wordpress, mais ça n'a fait que créer d'autres problèmes.

Mon site est hébergé sur un serveur "privé" (php version 5.5.38-1~dotdeb+7.1) et le domaine hébergé sur OVH.

Est-ce que vous auriez une idée pour m'orienter ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce cas ?
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

2. freestyle83
    freestyle83 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    14
    Pour moi il est accessible sur mobile.
    Où as-tu cette erreur ?

3. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    162
    C'est effectivement en erreur 500.
    Il faut regarder les logs, configurer PHP pour bien afficher ou stocker toutes les erreurs/warnings... d'ailleurs c'est une version de PHP périmée qui n'est plus supportée depuis 2 ans...

4. erce78
    erce78 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton retour.
    Pour la version de PHP, je ne peux pas en avoir une plus récente pour le moment. Je suis en attente de changer de serveur.
    Pour les logs, j'ai fait la demande auprès de l'admin, je vais voir ce qu'il en ressort. Mais je ne pense pas qu'il y ait eu quoique ce soit de changé sur le serveur. Sur la console de Google, il me met que l'erreur a été détecté dimanche.
    Est-ce que le problème pourrait être généré par Wordpress ?

C'est une erreur renvoyé par le serveur

5. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    162
    En affichant les erreurs PHP vous verrez une erreur.
    La page semble s'afficher correctement, mais en fait en fait elle est tronquée, il manque le footer.
    La dernière balise en affichant le code source est </section> donc il y a après une erreur (toute page html devrait finir avec </html>).

La page s'affiche quand même à cause d'une config pas très optimisée (envoi de la page au fur et à mesure de l'interprétation du PHP au lieu d'envoyer une fois que toute l'interprétation est terminée), sinon on verrait à la place une page erreur 500, mais ça c'est un autre sujet.

6. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    263
  7. erce78
    erce78 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Un grand merci à vous. J'ai trouvé !
    Un plugin mis à jour faisait tout planter.

Chargement...