Yandex webmaster accessible sans se connecter ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par mjaM, 4 Octobre 2022.

1. mjaM
    mjaM Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Novembre 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.

Gros problèmes avec Yandex webmaster et codes métric. Yandex semble mettre à disposition tous publics le panneau de statistiques de vos sites. C'est une histoire vraie que j'ai vécue le 27/09/2022.

Alors, faîtes attention si vous êtes chez Yandex webmaster pour votre référencement Yandex et si vous voyez un petit logo rond apparaître en bas à droite de votre site. Il y a juste à cliquer dessus et votre panneau de statistiques yandex apparaît "tous publics" ainsi que votre identité de compte Yandex.

mjaM

#1 mjaM, 4 Octobre 2022
    Dernière édition par un modérateur: 4 Octobre 2022
  2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
    C'est surement parce que tu étais connecté à ton compte Yandex Webmaster. Pour t'en assurer teste en navigation privée.

3. mjaM
    mjaM Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Novembre 2021
    J'aime reçus:
    0
    Aucunement connecté à mon compte. J'ai ôté tous mes codes métric de mes sites ainsi que leurs urls de mon compte Yandex webmaster. Problème résolu de cette façon!

Chargement...
Similar Threads - Yandex webmaster accessible Forum Date
Trafic organic provenant de Yandex dans le canal Other Google Analytics 9 Janvier 2019
Validation Schema.org Yandex et Google : résultat différent Débuter en référencement 3 Janvier 2017
Référencement sur baidu et yandex Rédaction web et référencement 5 Janvier 2016
Référencement Baidu et Yandex : des tips ? Autres moteurs de recherche connus 29 Juillet 2015
Référencement sur le moteur Yandex Autres moteurs de recherche connus 4 Février 2013
trop de visites de yandex Débuter en référencement 21 Janvier 2013
Yandex Débuter en référencement 18 Décembre 2010
Petite annonce de collaboration Yandex Référencement international (langues, pays) 9 Mars 2010
Référencement sur Yandex.ru : le guide de WebRankInfo Autres moteurs de recherche connus 22 Février 2010
Référencement sur Yandex et Rambler Référencement international (langues, pays) 14 Mai 2007
Ouvrir une adresse émail sur yandex.ru Le café de WebRankInfo 9 Octobre 2004
yandex.ru Autres moteurs de recherche connus 24 Mars 2004
Impossible de lire le sitemap (webmaster tools) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Novembre 2021
Pas de données à jour pour Webmaster tools Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2021
webmaster tools vue d'ensemble Référencement Google 25 Février 2021
Problème d’analyse de mon site web sur bing webmaster Référencement Bing 26 Novembre 2020
Questions sur la Webmaster Tools (Bing) Référencement Bing 28 Juin 2020
Pages exclues dans le webmaster tools Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Janvier 2020
Google webmaster tool trouve des pages qui n'existent pas.... ?! Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Novembre 2019
Comment s'inscrire sur Baidu Webmaster Tools (ziyuan.baidu.com) Autres moteurs de recherche connus 9 Septembre 2019