Petite annonce de collaboration Yandex

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par iMatcher, 9 Mars 2010.

1. iMatcher
    iMatcher WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !

Comme ma petite annonce l'indique je voudrais continuer un tout petit peu l'étude de Iandex en vue de le connaitre mieux et mesurer concretement les impacts que peut avoir un bon reff sur Yandex.

Un petit avantage, je parle/ecris le russe. Donc voila si vous avez besoin d'aide quand a la compréhension de certaines pages ou autre je peux vous aider, et si de votre côté vous avez des tests précis a mener en rapport avec ce moteur je suis prenneur!

2. wintermute
    wintermute Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité, mais je cherche à percer le mystère de la non-indexation de mes pages sur yandex pour le site www.rdmo-machinetools.ru.

Ce site fait plusieurs dizaines de milliers de pages, et pourtant, seul une quarantaine sont listées par la commande site:www.rdmo-machinetools.ru

Toutes les pages sont légitimes, je n'utilise que des 'techniques' organisant l'information et sa lisibilité sur le site, j'ai fais traduire le site par une traductrice dont c'est la langue maternelle... Je ne comprend pas pourquoi mon site a ce traitement injustifié.

Si vous pouvez m'aider... ?

En vous remerciant

Cdt,

Olivier Desportes (RD Machines Outils)

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    (humour)la carte du parti peut être(/humour)

Chargement...
Similar Threads - Petite annonce collaboration Forum Date
Avis sur un site de petites annonces Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2019
Bonne extension ou solution de petites annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2019
Milliers d'erreurs 404 sur site de petites annonces Débuter en référencement 25 Septembre 2018
Petite Annonce Gratuite Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Juillet 2018
Référencement d'un site de petites annonces : faut-il indexer les annonces ? Référencement Google 23 Novembre 2017
Petite annonce Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Mars 2017
Comment faire connaitre mon site de petites annonces gratuites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2017
Site de petites annonces avec Vidéo pour détailler le bien en vente Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Février 2017
Webannuaire et petites annonces gratuites Annuaires et moteurs 9 Mars 2016
Nouveau site de petites annonces Débuter en référencement 18 Février 2016
Avis sur mon site de petites annonces spécial multimédia Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Octobre 2015
Nouveau site de petites annonces au Luxembourg Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Mars 2015
Quel est Meilleur Framework Petites Annonces ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2014
Script de petite annonce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2014
petite annonce sur un site classique Débuter en référencement 16 Octobre 2014
Référencer un site : petites annonces Débuter en référencement 17 Septembre 2014
Site de petites annonces et liens nofollow Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Février 2014
Ewant, les boutiques de petites annonces gratuites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Janvier 2014
Avis site petites annonces immo www.mon-logement-facile.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Octobre 2013
Ces sites de petites annonces qui vous proposent de copier vos annonces Débuter en référencement 27 Septembre 2013