WordPress Site accessible qui renvoie une erreur 500

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai un blog qui renvoi actuellement une erreur http 500. Il est à l'adresse http://www.le-vin-pour-les-nuls.com/
Je ne sais pas trop depuis quand cette erreur remonte. Je m'en suis aperçu bêtement. Le pire, c'est que le trafic continue de venir de Google.

Après quelques recherches, si je mets le "/" à la fin le site renvoi l'erreur mais sans, pas d'erreur.
J'ai cherché côté php , mais je n'ai rien trouvé. J'ai fait des modifs sur le .htaccess généré par Wordpress, mais ça n'a fait que créer d'autres problèmes.

Mon site est hébergé sur un serveur "privé" (php version 5.5.38-1~dotdeb+7.1) et le domaine hébergé sur OVH.

Est-ce que vous auriez une idée pour m'orienter ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce cas ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
 
WRInaute passionné
C'est effectivement en erreur 500.
Il faut regarder les logs, configurer PHP pour bien afficher ou stocker toutes les erreurs/warnings... d'ailleurs c'est une version de PHP périmée qui n'est plus supportée depuis 2 ans...
 
WRInaute discret
C'est effectivement en erreur 500.
Il faut regarder les logs, configurer PHP pour bien afficher ou stocker toutes les erreurs/warnings... d'ailleurs c'est une version de PHP périmée qui n'est plus supportée depuis 2 ans...
Merci pour ton retour.
Pour la version de PHP, je ne peux pas en avoir une plus récente pour le moment. Je suis en attente de changer de serveur.
Pour les logs, j'ai fait la demande auprès de l'admin, je vais voir ce qu'il en ressort. Mais je ne pense pas qu'il y ait eu quoique ce soit de changé sur le serveur. Sur la console de Google, il me met que l'erreur a été détecté dimanche.
Est-ce que le problème pourrait être généré par Wordpress ?

Pour moi il est accessible sur mobile.
Où as-tu cette erreur ?
C'est une erreur renvoyé par le serveur
 
WRInaute passionné
En affichant les erreurs PHP vous verrez une erreur.
La page semble s'afficher correctement, mais en fait en fait elle est tronquée, il manque le footer.
La dernière balise en affichant le code source est </section> donc il y a après une erreur (toute page html devrait finir avec </html>).

La page s'affiche quand même à cause d'une config pas très optimisée (envoi de la page au fur et à mesure de l'interprétation du PHP au lieu d'envoyer une fois que toute l'interprétation est terminée), sinon on verrait à la place une page erreur 500, mais ça c'est un autre sujet.
 
Discussions similaires
Haut