Espace disque SQL c'est quoi ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je souhaite me renseigner pour l'hébergement de mon site web.


http://www.online.net/hebergement-mutualise/offre-online-illimite.xhtml
On peut voir chez dedibox qu'ils proposent un mutu avec :

- Espace disque SQL = 10Go
- Connexions simultanées SQL = 50
- Espace disque illimité.


1) l'espace disque illimité, ca veut dire que si je souhaite stocker des fichiers qui au total font 2 tera, c'est possible au niveau du disque dur (je ne parle pas de bande passante ou autre) ?

2) l'espace disque SQL de 10Go, ca veut dire que l'ensemble de mes bases de données ne doivent pas dépasser 10Go ? donc même si il y a 5 base de données Mysql 5 disponibles, c'est 10Go au total à ne pas dépasser et non 50Go ?

3) les connexions SQL simultanées sont limitées à 50. Donc, disons que je ne suis pas développeur) je veux afficher dans la zone membre "Bonjour $Pseudo", ça c'est une requête SQL ? Donc si je veux afficher dans la zone membre, ca date de naissance, son nom, prénom, adresse, email, etc etc... Je ne dois pas dépasser 50 requêtes tout en considérant que le membre sera le seul à naviguer sur mon site ?

merci pour votre aide
 
WRInaute discret
1) Oui

2) Total des BDD = 50 Go

3) 50 connexions simultanées, cela correspond à 50 personnes en même temps sur ton site
 
WRInaute accro
1) C'est la quantité d'espace disponible pour tes fichiers html, images, sur le ftp.
2) C'est la quantité d'espace disponible pour stocker des informations de toutes tes bases de données et récupérables sous formes de requêtes SQL.