[OVH] Espace disque multiplié par 10

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'étais en train de regarder les offres d'hébergement chez OVH quand je me suis rendu compte, entre autre, que le 60GP pouvait proposer 60Mo ou 600Mo ! Il y a une offre "Haute sécurité" avec des sauvegardes et une offre "Haute capacité" sans sauvegarde.

Je n'ai pas trouvé de sujet qui en parlait sur le forum. J'ai basculé un de mes sites car ça tombait bien et j'avais envie de tester. D'un aute côté les seuls sauvegardes que je connais chez ovh sont celle des bases de données, et je n'ai jamais réussi à les exploiter (voir mes aventures du week-end).

Y'aurait il des gens qui ont testé cet offre "Haute capacité" ? Y'a til une incidence sur la qualité de service ? Avez vous rencontré des problèmes ?

Bonne soirée.
 
WRInaute passionné
Désolé de t'apprendre cette nouvelle ma sa fait depuis des mois et des mois que c'est comme çà ! J'espère que je parle bien du même hébergeur, a un moment du site "OCH" !

:mrgreen:

Aucune incidence
L'offre haute sécurité permet de créer des back ups automatique chaque jours il me semble ;)
 
WRInaute occasionnel
Oups, coquille corrigée.

Si ça fait des mois que c'est comme ça, tant mieux, je ne l'ai vu que hier soir quand j'ai voulu prendre un nouvel hébergement lol

Par contre aucun risque sur la qualité de service ?

J'ai bien lu que la version "Haute sécurité" permettait d'avoir des sauvegardes, mais cette question est bien floue...
 
WRInaute passionné
Oui la question est flou, sa faire un tour sur le forum de ovh, ils sont très réactif ! Aucun risque pour le service ! Ce n'est pas du rabait sur la qualité, c'est juste qu'ils mettent à jour leurs vieille offres !
 
WRInaute accro
En règle générale, on développe sur un serveur de développement (sur son poste de travail) et quand c'est ok on envoie sur le serveur de production. Donc toutes les sources on les possède sur son poste de travail. Ce qui fait que les sauvegardes de la veille n'ont pas d'intérêt :lol:
et donc la haute capacité ne pose aucun problème. J'ai basculé depuis plusieurs mois tous mes sites en haute capacité :D
 
WRInaute passionné
Pareille !

Tous est sur mon disque dur, mais bon si j'ai un problème avec et que en même tant j'ai un hack, je suis mal :D
 
Discussions similaires
Haut