Est-ce que mon site fonctionne bien chez vous ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis sur un projet techniquement assez compliqué pour moi.
Je voudrais juste savoir ce que vous pensez de son état d'avancement (le site est fonctionnel mais pas en production, pas de paiement en ligne etc...).
Et je voudrais surtout savoir si ça fonctionne bien chez vous ?

Le site : http://www.toile-impression.fr/

Il faut choisir un format de toile, télécharger une photo JPEG et... c'est là que ça se complique : vous tombez sur un outils de personnalisation de la photo (recadrage, effet de couleur, calcul de la résolution et aperçu). C'est là que que je voudrais savoir si tout fonctionne bien chez vous.

Merci d'avance.

WRInaute passionné
Salut,

J'ai testé vite fait, c'est bien foutu mais à chaque fois la qualité après agrandissement et recadrage est soit mauvais , soit très mauvaise ...toujours dans le rouge en gros.
Ceci dit, j'ai testé avec les échantillons d'images de Windows qui semble pourtant de bonne qualités.

WRInaute accro
J'ai testè sur mon galaxy tab et cela semble fonctionner correctement! Sympa:-) par contre, le lien accueil passe sous le logo!

WRInaute accro
Je mettrais un e à idéal et je vérifierais le cadrage de l'exemple de fond perdu.
A par ça ça marche.

Nouveau WRInaute
Merci pour vos retours.
Pour la vidéo, normal que tu n'y es pas accès, elle n'est pas faites :wink: (le site n'est pas fini).
Malheureusement, j'ai constaté qu'il y avait des problèmes d'affichage sur internet explorer 8 :evil:
Actuellement, je fais tourner un windows vista avec parallel desktop + explorer 7 pour pouvoir tester (je suis sur mac).
Quelqu'un connaîtrais un moyen d'installer plusieurs versions d'explorer sur un même système windows (utilisé avec parallel desktop...)

Merci d'avance si vous connaissez une solution (à priori, virtual PC ne fonctionne que sur windows 7 ?).

Nouveau WRInaute
Pas encore concurrent, ça sera pour dans quelques mois :wink:
Sinon, le référencement pour ton site est pas mal du tout, félicitations, j'espère pouvoir m'en rapprocher même s'il me semble compliqué de faire aussi bien vu la profusion de BL de qualité que vous avez déjà accumulé :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires