Extension firefox googlebot

Discussion dans 'Référencement Google' créé par rudddy, 7 Avril 2008.

1. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

Je ne retrouve quelle extension de firefox permet de se faire passer pour GGBot ?

Merci

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    84
  3. rudddy
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    oui il est déjà installé chez moi mais il ne me propose comme choix que :
    IE
    Netscape
    Opera

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    84
    Tu peux en ajouter sans souci.

Outils -> User Agent Switcher -> Options -> Options

Onglet User Agent Switcher, puis ajouter.

5. rudddy
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    super mais que faut-il mettre dans chaque champ ???
    description
    agent
    app name
    ...
    ...

6. bozoleclown
    bozoleclown WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Extension firefox googlebot Forum Date
Recherche Extension firefox [remplacer Hightlight My site] Référencement Google 7 Mai 2011
Extension firefox pour recherches dans tout le site Référencement Google 17 Septembre 2010
Bloquer le téléchargement d'une extension par htaccess (meme avec firefox) URL Rewriting et .htaccess 21 Mars 2010
Extension Web Developer et Firefox 3.6 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2010
7 extensions Firefox pour le web sémantique Référencement Google 9 Novembre 2009
Extension Firefox: Site Information Tool Référencement Google 25 Septembre 2009
Redirection si extension Firefox détéctée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2009
Entourage en rouge des DIV d'une page (extension Firefox) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juin 2009
Extension Firefox Highlight My Site Référencement Google 5 Mai 2009
Search Cloudlet (extension Firefox) : nuage de mots dans Google Référencement Google 6 Mars 2009
Extension Firefox pour avoir le look de Google Chrome Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Septembre 2008
Recherche extension firefox mise en évidence paragraphe Débuter en référencement 11 Février 2008
Extensions Firefox Débuter en référencement 6 Novembre 2007
Extension Firefox pour le positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Octobre 2007
Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) Autres moteurs de recherche connus 21 Juillet 2007
Goldorank, une extension Firefox bien pratique Débuter en référencement 1 Juin 2007
Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8 Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Mai 2007
Extension Kgen pour Firefox Référencement Google 16 Avril 2007
Extension Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2007
Referencer une extension firefox Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2007