Hier on rigolait avec Madri et il disait qu'il préparait une surprise, en me connectant aujourd'hui à FaceBook j'ai eu une invitation à une Fan Page, c'était la page de Madri. Madri a précisé sur cette page de "Devenir Fan" pour le remercier et qu'il y aura quelques actualités. Voici l'url pour devenir Fan et le remercier : https://www.facebook.com/Madrileno.SEO La première actualité qu'il a posté est le nouveau site de Google : Boutiques.com qui est d'aujourd'hui et Madri relaie déjà l'info sur sa page fan.
Moi aussi je veux des poèmes ^^ je suis fan depuis quelques jours déjà ça promet d'être sympathique :mrgreen:
Allez. je me "fanatise" aussi Edit: Question con (je me perds tout le temps sur fessebouc): J'ai cliqué sur "J'aime"... mais je deviens fan comment? C'est bon la.....? Pas clair cette histoire....
Ouuuf! Merci. Je me sens moins seul. (C'est la qu'on se dit.... qu'on commence à se faire vieux.... à 28 ans.... )
Merci Spout pour ce topic, j'ai pas eu le temps d'ajouter l'actualité ici ayant été très occupé aujourd'hui. On se souvient de l'image. :mrgreen: Merci. Pour les poèmes c'est en bas à gauche en page favorite. :wink: Merci CThierry. Merci Gorchfock. Merci, toi aussi. :wink: C'est bien ça. :mrgreen: Merci Elembius. Tu es jeune encore. :mrgreen:
Moi je suis Fan de Madri depuis bien longtemps - FB n'existait même pas Merci Madri pour tes précieux conseils SEO sur wri et bonne route pour ta fan page !!!!
Pas le temps pour tout. :mrgreen: Merci GUITEL. :mrgreen: Personne n'a remarqué que la nouvelle boutique de Google a la balise : Code: <meta name="robots" content="noindex, nofollow"> . :mrgreen:
. Félicitations Olivier, mais comme tu t'en doutes je ne suis pas fan de Facemachin. Tu as raison tous les liens sont en nofollw y compris pour ton site et autres indications. Bonne journée Alain
j'étais fan avant cette page FB...! bon, je vais me fanatiser ayé, pis j'ai ajouté cette pagefb de Madri sur les favoris de la page FB de mon site
Merci Alain, tout le monde n'utilise pas ce site. Concernant le Nofollow il s'agit de la nouvelle boutique de Google (pas le réseau social). Merci Tofm2 c'est très gentil. :wink: