Nouvelle extension Chrome officielle : bouton de partage Facebook (et menu d'accès rapide de partage par clic droit sur la page ou une image). Vous allez l'installer ?
WebRankInfo a dit:pourquoi la communication sur les réseaux sociaux se résumerait-elle à faire du buzz ou pseudo buzz ?
WebRankInfo a dit:il faut savoir évoluer, Internet change très vite ;-)
pourquoi ne pas tester plutôt que de rester sur des préjugés ? sur le web on peut tester et mesurer bcp de choses. si ça ne marche pas comme prévu, on change ou on arrête.
alain78france a dit:Bonjour,
On risque de voir apparaitre très vite du pseudo-social par des gougnafiers spécialistes des fausses appréciations et des faux liens.
Et là je reste persuadé que google saura très vite descendre ces résultats bidons.
Expérimenter , oui bien sûr, mais risquer une réputation ?
Alain
je crois que tu n'as pas compris ce qu'Olivier disait et comment fonctionnent les réseaux sociaux : on peut très bien n'avoir aucune page sur FB ou twitter, ne jamais y mettre les pieds, et pourtant avoir des liens créés par les internautes. C'est le cas pour plusieurs des sites que je gère, pour certains j'ai mis un bouton "partager" mais pas sur d'autres. Et pourtant j'ai des lienslongo600 a dit:Pour tous les sites personnels et passionnels, chacun trouvera le ou les réseaux qui lui convient. Des sites comme le miens, a la limite de l'institutionnel et simple annuaire d'entreprises, je ne me voit pas me lancer dans une création de x comptes sociaux et devoir les maintenir avec je ne sais quel type d'info, a part parler de moi-même sans arrêt (déjà que je commence a radoter).
effectivement, je m'égares un peu ... manque d'attention !Leonick a dit:non mais là on parle de bouton sur le navigateur de l'internaute, donc c'est l'internaute qui choisi de l'installer et de l'utiliser. Les sites n'ont rien besoin de mettre