Fichier avec ou sans extension php pour le référencement

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par flexi2202, 3 Août 2021.

1. flexi2202
    flexi2202 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    bonjour a tous
    je suis occupé a vouloir référencer mon site
    je me pose donc des questions afin de réaliser cela le mieux possible
    la question du jour vient du sitemap

je veux donc réaliser un sitemap

j ai la possibilité via mon htaccess de masquer le php de mes fichiers

puis je envoyer ces fichiers sans extension php via sitemap a google ?

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    Tu mets dans le fichier sitemap l'adresse visible de tes fichiers. Tu peux masquer ou pas le .php ça a peu d'importance (voire aucune)

3. flexi2202
    flexi2202 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    ah super un grand merci pour cette réponse

Chargement...
Similar Threads - Fichier extension php Forum Date
URL avec et sans l'extension du fichier (.php) ... Référencement Google 16 Août 2011
Question PHP ouvrir un fichier extension inconnue Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Avril 2009
Changement d'extension de mes fichiers de html vers php URL Rewriting et .htaccess 6 Novembre 2006
Preference de l'extension pour les fichiers de phpb Débuter en référencement 15 Mars 2006
code php dans fichier avec extension html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2006
Test T6.1 : indexation URL en PHP - extension de fichier Tests et études de cas 24 Septembre 2002
Référencement et changement d'extension de fichier Référencement Google 7 Septembre 2011
Comment bloquer l'accès aux pages sans extensions de fichiers ? URL Rewriting et .htaccess 19 Novembre 2010
Avec et sans extension de fichier ça crée du duplicate content ? URL Rewriting et .htaccess 19 Février 2010
Changement d'extension de fichier Référencement Google 11 Mars 2009
Erreur HTTP 404 suite à un changement d'extension d'un fichier Référencement Google 3 Janvier 2009
Enlever l'extension d'un fichier URL Rewriting et .htaccess 8 Juillet 2008
rewrite fichier sans extension URL Rewriting et .htaccess 3 Mars 2007
rm linux supprimer fichiers ayant meme extension Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2006
Fichier sans extension Référencement Google 23 Octobre 2005
Fichiers extension .7z Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juillet 2005
Changer l'extension des fichiers URL Rewriting et .htaccess 6 Mai 2004
Extensions de fichiers Administration d'un site Web 26 Août 2003
Influence des extensions de fichiers Référencement Google 17 Juin 2003
WordPress SEO et lien vers fichiers médias Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Novembre 2022