Extension google chrome pour remplir utomatiquement les formulaires

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Cam88, 20 Mai 2012.

1. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un connais une extension pour le navigateur Google Chrome qui remplit automatiquement les formulaires.
    Comme FireForm sur firefox.
    Le but est d’enregistrer des champs comme pseudo, email et url

Merci pour votre aide :)

2. GUITEL
    GUITEL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai entendu parlé de lastpass

3. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci je vais tester, mais il a l'air trop complexe pour juste l'utilisation que je souhaite en faire

Chargement...
Similar Threads - Extension google chrome Forum Date
VisBug : extension Chrome par Google, pour le développement Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Novembre 2018
Analyse SEO avec Lighthouse (extension Google Chrome) Référencement Google 6 Février 2018
Google Analytics : Une extension pour Chrome disponible Google Analytics 3 Juillet 2014
Meilleure extension Google Chrome SEO ? Débuter en référencement 12 Juillet 2013
Extension Chrome : le bouton +1 de Google (extension officielle) Google+ 1 Septembre 2011
Les meilleurs extensions Google Chrome pour l'email Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Août 2010
BitDefender : Un cheval de Troie se fait passer pour une extension Google Chrome Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Avril 2010
L'extension Web Developer pour Google Chrome (Chris Pederick) Référencement Google 22 Mars 2010
Des extensions dans Google Chrome pour Mac Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Février 2010
[Google Chrome] 300 Extensions disponibles Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Décembre 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice