Faire un stage chez Google (1 semaine)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion night
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Je suis actuellement en seconde ,Je dois faire un stage d'une semaine pour finir mon anné scolaire(surtout pour mon orientation de l'anné suivante).Je voudrais faire mon stage chez google(stage non payé),où dois-je envoyer ma lettre de motivation?où puis-je trouver les enseignements?Je voudrais travailler dans la domaine informatique plus tard;Quelest adresse exacte du google?Je n'ai pas trouvé sur google. Je suis désolé d'écrire en langue SMS :oops: c' est parce que je n'ai pas lu les règles du forum. :cry:

WRInaute accro
si tu habites en France, je crois que c'est :

Père Noël
1, chemin des nuages
Pôle Nord

rah, mais que fait la modération ???

WRInaute passionné
Re: Faire un stage chez Google

night a dit:
g suis en 2nd,g voudrais faire mon stage chez google,ou dois je envoyer ma lettre de motivation?L adresse exacte du google est koi?
Cherche sur les Pages Jaunes :P

Ah oui : bonne chance ! (tu en auras besoin)

WRInaute accro
Vous êtes vaches.

Les stages chez Google sont très demandés, et la sélection est très dure. En seconde, tu n'as sans doute pas encore l'expérience ou les connaissances nécessaires pour que ta candidature soit prise en compte.

Accessoirement, il faut faire attention à ton orthographe. Quand il y a beaucoup de concurrence sur un poste, cela fait partie des choses qui servent à départager les candidats ayant de très bons profils techniques. Et cela fait aussi office de filtre sur les lettres de motivation

WRInaute impliqué
tu écris à recrutement@google.fr

Dis leur que tu viens de ma part, ils auront sans doute quelque chose à te proposer :p

Plus sérieusement, qu'est ce qui te motive en seconde à vouloir un stage chez google ? Un stage orienté vers quel domaine ?

WRInaute occasionnel