Stage de fin d'études (Diplomarbeit) chez google ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par mal1kom1sap1, 27 Octobre 2006.

1. mal1kom1sap1
    mal1kom1sap1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

Je commence par préciser que je n'ai pas trouvé réponse à ma quesion dans le forum, et que je n'ai pas trouvé de proposition de stage dans les propositions de postes sur le site de google.
    Ca, c'est fait...

Donc voilà, je cherche un stage de fin d'études au cours duquel je dois écrire un mémoire. Je me demandais s'il serais éventuellement possible de postuler chez google ? Si oui comment ?
    Sinon, quelqu'un aurait-il un contact direct (qui a dit piston?). Si oui, pouvez-vous me contacter à thomas.billetAr°bà$egmail.com ?

En fait je dois faire mon stage (Diplomarbeit) en allemagne (voire au luxembourg), mais peut-être que déjà un contact français serait une piste.

Bon, je ne sais pas si cette requête va aboutir, mais ca serait vraiment bien !

Merci à tous !

Thomas

2. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. mal1kom1sap1
    mal1kom1sap1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les liens, j'avais pas vu :D
    Bon par contre, rien qui ne corresponde à ce que je cherche pour l'instant, dommage !

Chargement...
Similar Threads - Stage fin études Forum Date
recherche d'une problématique pour mon stage de fin d'étude Débuter en référencement 20 Mars 2012
Est ce que le Blacklistage est définitif ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Décembre 2005
Fini le blacklistage? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2004
Vestager, Google Images et Getty Images YouTube, Google Images et Google Maps 11 Février 2018
Site web : Objectifs de stage infirmier Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Mars 2017
Stage en immersion e-commerce e-commerce 10 Décembre 2015
Blacklistage de mon site par Google :/ Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Octobre 2013
Probleme blacklistage Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Juin 2013
Mailing et blaklistage Administration d'un site Web 31 Mars 2013
Etrangeté! Blacklistage partiel. Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Mai 2012
Blacklistage Google injustifié Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Juillet 2011
Mot clé et black listage Débuter en référencement 18 Avril 2011
Auto-entrepreneur pour Adsense et un stage Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Février 2011
Comment eviter un blacklistage sur mon serveur kimsufi 250 plesk 9.5 Administration d'un site Web 11 Février 2011
Est ce du blacklistage ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2010
Echange de liens, blacklistage? Débuter en référencement 9 Juillet 2010
à la recherche d'un rapport de stage Débuter en référencement 7 Juillet 2010
Utiliser des iframe est-il mal vu par google (blacklistage) Débuter en référencement 19 Juin 2010
nouvelle version d'un-stage.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2010
C'est un blacklistage Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Décembre 2009