Fiabilite de -http://rankit.free.fr/

WRInaute discret
moi rankit maintenant voilà ce qu'il me dis quand je lui soumet mon site (celui de mon WWW)

"Cette url fait peut être une redirection ou n'apparait pas dans la première page de résultats, désolé..."

euh là javoue que je comprend pas vraiment si quelqu'un pouvais m'eclairer :s
 
WRInaute discret
il me prédit un pagerank de 4 depuis 2 dance et ca reste toujours sur 3 donc comme dit ohax c'est du bricolage
 
WRInaute occasionnel
bah moi avant l'ancienne google dance il disait que j'aurais un PR3 et j'ai eu un PR
apres il ma dit que mon PR aurais pas changé, mon PR a pas changé

Edit zecat : Clad merci de changer ton avatar pour un 100 x 100 !

Edit 2 : Merci Clad ...
 
WRInaute passionné
Franchement, j'ai testé avec deux de mes sites Internet. Un à un PR de 5 et l'autre de 6. Celui de 6, sa fait maintenant + d'un an qu'il est à 6...et avec le logiciel, il me prédit 5. Contrairement à celui de 5 ou sa fait presque un an aussi que lui est a 5 et il prédit PR6...

Je pense que ce n'est pas du tout crédible comme programme.
 
WRInaute accro
twin a dit:
Franchement, j'ai testé avec deux de mes sites Internet. Un à un PR de 5 et l'autre de 6. Celui de 6, sa fait maintenant + d'un an qu'il est à 6...et avec le logiciel, il me prédit 5. Contrairement à celui de 5 ou sa fait presque un an aussi que lui est a 5 et il prédit PR6...

Je pense que ce n'est pas du tout crédible comme programme.
ce site, comme d'autres qui offrent le même type de services, ne prédisent rien ... ils se contentent de lire le contenu de la balise <RK> des résultats Google en XML ... une fois que vous savez cela, libre à vous d'interpréter (ou pas) ce résultat comme vous le souhaitez ... :wink:


pas la peine de tirer systématiquement sur ces sites, et si vous n'êtes pas satisfait des résultats qu'ils fournissent, vous pouvez toujours leur demander de vous rembourser l'argent qu'ils ne vous ont pas demandé ... :lol:
 
WRInaute occasionnel
Fiabilité du Rankit

Je ne pense pas que le site http://rankit.free.fr soit fiable. Il me disait que mon site ( www.benefweb.com ) allait passer d'un PR de 0 à 4. Et maintenant, il me dit ceci :
Cette url fait peut être une redirection ou
n'apparait pas dans la première page de résultats,
désolé...
 
Nouveau WRInaute
Re: Fiabilité du Rankit

gcvoiron a dit:
Je ne pense pas que le site http://rankit.free.fr soit fiable. Il me disait que mon site ( www.benefweb.com ) allait passer d'un PR de 0 à 4. Et maintenant, il me dit ceci :
Cette url fait peut être une redirection ou
n'apparait pas dans la première page de résultats,
désolé...

S'il te dis sa généralement cela veux dire que lorsque tu tape "-htt://benefweb.com" sur google ton index n'apparait pas dans les premieres pages !!
 
WRInaute impliqué
nin47 a dit:
moi rankit maintenant voilà ce qu'il me dis quand je lui soumet mon site (celui de mon WWW)

"Cette url fait peut être une redirection ou n'apparait pas dans la première page de résultats, désolé..."

euh là javoue que je comprend pas vraiment si quelqu'un pouvais m'eclairer :s
C'est parce que je crois que rankit regarde les premiers résultats sur google et vu qu'il ne le trouve pas alors il dit que c'est pas calculable...

e-kiwi a dit:
ce sont des approximations. un peu comme la météo. la météo est toujours fiable ? :)
C'est pire que la météo je dirai :)

araconsult a dit:
Est-ce que le futur PR donne par le site -http://rankit.free.fr/ est fiable?

A comparer de yagoot.org?
Moi je dis que c'est pas fiable. Car je suis également auteur d'un site similaire et je connais parfaitement le moyen de calculer ce "pagerank"

el-annabi a dit:
ce sont des outils pour garder le morale :lol: :lol: :lol:
Lol.... mouais... sauf s'il te prédit un blackliste :D
 
WRInaute impliqué
sur canalmedia:
URL : orangetanguine.free.fr
Page RANK actuel : 0 /10
Page rank réel inconnu
Nombre de Backlinks : 43

(ca va servir de test pour la prochaine fois ou il y aura une maj des PR ;) je pourrai comparer)
 
Haut