rankit me dit que mon site est peut être une redirection ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
En allant sur rankit-free.fr pour regarder l'évolution du PR, j'ai découvert à ma grande stupéfaction le message suivant : "cette url fait peut être une redirection ou n'apparait pas ds la 1ère page de résultats..." quelqu'un peut-il me dire la signification de ce message, et pourquoi en suis-je arrivé là, et le remède ? merci
http://www.event-monaco.com
 
WRInaute passionné
Une solution pour vous...

N'allez pas sur des outil comme celui-ci. Qui ne servent à rien.

Bossez sur votre site et attendez de voir le résultat.
 
WRInaute discret
Chacun est libre de perdre son temps en faisant ce qu'il souhaite ;)

Et je pense que l'on ne t'a pas forcément attendu pour travailler ... :lol:

Et en même temps, cela ne nous aide pas vraiment à résoudre le soucis qui peut venir de queqlue chose de bien plus important, qui sait ?
 
WRInaute passionné
gainsdejeux a dit:
Chacun est libre de perdre son temps en faisant ce qu'il souhaite ;)

Et je pense que l'on ne t'a pas forcément attendu pour travailler ... :lol:

Grantome a dit:
Une solution pour vous...
Je n'ai pas dis la solution. :wink:

Et tu n'imaginera jamais le nb de gens qui se plaigne d'un mauvai sréférencement ou notoriété alors que leur site est "vide"
 
WRInaute passionné
j'ai le même probleme depuis.......................... au moins plus encore !

en fait il a marché une fois seulement !

alors reportez vous au post précedent !

rankit n'est plus trop administé, dommage.....
 
WRInaute discret
Re: rankit me dit que mon site est peut être une redirection

j'aiv le même pbm agvec mon site, mais n'empeche que rankit donne des imformations precieuse sil "accepte" un site
 
WRInaute impliqué
l'estimation de rankit se base sur des suppositions. Donc il faut prendre ça a la légère.

Mon pagerank était de 0 et il me prédisait 5, il y a quelques semaines. Depuis peu, mon pagerank est de 4, et il me prédit encore 5, ce qui montre qu'il est dans le champ, quant à moi.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. J'en conclue que rankit est approximatif. Peut-être existe-t-il un produit plus fiable. Si vous en avez connaissance faites-le savoir.
 
Nouveau WRInaute
itraque a dit:
...rankit n'est plus trop administé, dommage.....
Si si... il est toujours "administré".
Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper, mais je vais voir ce qu'il s'y passe de temps en temps...
 
Discussions similaires
Haut