Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de recevoir l'email suivant :
Bonjour [tag amazon], votre compte Partenaire est sur le point d’être clôturé. Pourquoi? Nous avons examiné votre compte dans le cadre de notre suivi continu du Programme Partenaires d’Amazon. Au cours de cet examen, nous avons déterminé que vous n’êtes pas en conformité avec les Conditions générales d’adhésion, consultables ici: https://partenaires.amazon.fr/help/operating/agreement.
Cependant, je ne comprends pas tellement, c'est un site clean avec pas mal de traffic.
Éventuellement, le seul truc, c'est dans le pied de page du site j'avais ce message :
"Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr"
Après quelques recherches, la mention obligatoire semble avoir changé et j'ai donc remplacé par :
“En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.”
J'ai indiqué ce changement et envoyé la réponse à Amazon...
J'espère avoir des nouvelles rapidement... Par ailleurs, je trouve ça assez brutal comme annonce quand ton site te permet de gagner ta vie...
Si quelqu'un à un contact direct, genre un numéro de téléphone, cela m'intéresse.
Je viens de recevoir l'email suivant :
- Votre site publie des annonces incorrectes, trop génériques, trompeuses ou erronées à propos des produits, du site Amazon, de nos politiques, de nos promotions ou de nos prix. Certaines phrases déforment ou enjolivent la relation que vous entretenez avec Amazon (notamment en exprimant ou en sous-entendant que nous vous soutenons, sponsorisons ou parrainons). Vous trouverez un exemple ici : (url d'une page qui semble correcte)
Cependant, je ne comprends pas tellement, c'est un site clean avec pas mal de traffic.
Éventuellement, le seul truc, c'est dans le pied de page du site j'avais ce message :
"Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr"
Après quelques recherches, la mention obligatoire semble avoir changé et j'ai donc remplacé par :
“En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.”
J'ai indiqué ce changement et envoyé la réponse à Amazon...
J'espère avoir des nouvelles rapidement... Par ailleurs, je trouve ça assez brutal comme annonce quand ton site te permet de gagner ta vie...
Si quelqu'un à un contact direct, genre un numéro de téléphone, cela m'intéresse.