Ce mercredi matin je me réveille tranquillou, je prends mon petit dej', comme tous les jours je me connecte sur mon compte amazon partenaire pour voir les ventes de la veille et là...
Un bloc rouge avec un message "Annonce importante : VOTRE COMPTE EST EXPOSE A UN RISQUE" est affiché...
Une goutte de sueur coule sur mon front, je check mes emails et j'ai en effet reçu un message d'amazon partenaire "Bonjour xxx, votre compte Partenaire est sur le point d’être clôturé. Pourquoi? Nous avons examiné votre compte dans le cadre de notre suivi continu du Programme Partenaires d’Amazon. Au cours de cet examen, nous avons déterminé que vous n’êtes pas en conformité avec les Conditions générales d’adhésion"
Ce qu'on me reproche ?
"Après l’examen de votre compte, nous avons remarqué que des informations, telles que l’identification de votre site, ne sont pas à jour. Veuillez vous assurer que les informations associées à votre compte, notamment votre adresse e-mail, vos autres informations de contact et l’identification de votre site, sont constamment complètes, correctes et à jour"
Je vais donc vérifier tout ça, et mon adresse email, les liens vers mes sites (en l'occurence des chaines youtube) sont bien fonctionnels... il n'y avait juste pas le http mais directement youtube.com/machaine...
J'ai donc rajouté le http mais voilà sinon je ne remarque aucun problème.
J'ai donc suivi leurs étapes pour envoyer une réponse via le formulaire de contact, ils sont censés répondre en 24h, mais au bout de 72h toujours rien.
L'affiliation amazon c'est 90% de mes revenus, c'est mon activité principale depuis 3 ans, si mon compte est fermé je suis au chomage (ah non vu que je suis auto entrepreneur pas de chomage) du coup je devrais vivre sur mes économies jusqu'à créer quelque chose d'autre...
En plus, ils menacent de "retenir les commissions" de mes 2 derniers mois (les mois de fin d'année les plus juteux en plus) soit environ 12 000€ de commissions qui ne me seront pas perçus.
Tout ça pour une petite histoire de lien vers mes sites je trouve ça vraiment frustrant.
Si seulement je pouvais juste avoir un contact avec quelqu'un du pole amazon partenaire, le problème serait réglé en 15 minutes.
Quelqu'un qui a déjà vécu ça ? Qu'est-ce que je peux faire pour essayer de sauver mon compte ?
Merci d'avance.
Un bloc rouge avec un message "Annonce importante : VOTRE COMPTE EST EXPOSE A UN RISQUE" est affiché...
Une goutte de sueur coule sur mon front, je check mes emails et j'ai en effet reçu un message d'amazon partenaire "Bonjour xxx, votre compte Partenaire est sur le point d’être clôturé. Pourquoi? Nous avons examiné votre compte dans le cadre de notre suivi continu du Programme Partenaires d’Amazon. Au cours de cet examen, nous avons déterminé que vous n’êtes pas en conformité avec les Conditions générales d’adhésion"
Ce qu'on me reproche ?
"Après l’examen de votre compte, nous avons remarqué que des informations, telles que l’identification de votre site, ne sont pas à jour. Veuillez vous assurer que les informations associées à votre compte, notamment votre adresse e-mail, vos autres informations de contact et l’identification de votre site, sont constamment complètes, correctes et à jour"
Je vais donc vérifier tout ça, et mon adresse email, les liens vers mes sites (en l'occurence des chaines youtube) sont bien fonctionnels... il n'y avait juste pas le http mais directement youtube.com/machaine...
J'ai donc rajouté le http mais voilà sinon je ne remarque aucun problème.
J'ai donc suivi leurs étapes pour envoyer une réponse via le formulaire de contact, ils sont censés répondre en 24h, mais au bout de 72h toujours rien.
L'affiliation amazon c'est 90% de mes revenus, c'est mon activité principale depuis 3 ans, si mon compte est fermé je suis au chomage (ah non vu que je suis auto entrepreneur pas de chomage) du coup je devrais vivre sur mes économies jusqu'à créer quelque chose d'autre...
En plus, ils menacent de "retenir les commissions" de mes 2 derniers mois (les mois de fin d'année les plus juteux en plus) soit environ 12 000€ de commissions qui ne me seront pas perçus.
Tout ça pour une petite histoire de lien vers mes sites je trouve ça vraiment frustrant.
Si seulement je pouvais juste avoir un contact avec quelqu'un du pole amazon partenaire, le problème serait réglé en 15 minutes.
Quelqu'un qui a déjà vécu ça ? Qu'est-ce que je peux faire pour essayer de sauver mon compte ?
Merci d'avance.