Rankit fiable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Millo
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
ah ?
Celle de firefox me di zéro... En plus le site n'as qu'un mois donc logiquement san google dance mon pr devrai etre à zéro...

WRInaute discret
Oui effectivement le PR est de 5 j'avais regardé avec cette adresse -ttp://blog--hit.com sans le www

Mais quelqu'un peu m'expliquer comment mon PR à augmenté sans google dance ?

WRInaute accro
Millo a dit:
Oui effectivement le PR est de 5 j'avais regardé avec cette adresse -ttp://blog--hit.com sans le www

Mais quelqu'un peu m'expliquer comment mon PR à augmenté sans google dance ?
Si ton site a un mois ... tu as du attraper au vol la derniere GGdance qui date dil y a une semaine :-) et hop !

WRInaute discret
Fiable je ne sais pas, mais en tout cas dans certains cas ça marche très bien. J'ai un concurent qui est décendu de PR 4 à 3 alors qu'il était à 4 depuis 2 ans. Moi mon site est tout neuf, il me prévoit de passé de 0 à 4. En esperant que ça fonctionne bien ;)

P
Pagetronic
Guest
Salut après avoir pas mal galèré pour mettre les petits drapeaux de rankit sur mon phpbb (je débute ;) ) je pense que Calculpr
sera ok pour que je difuse la manip?
ici
demo là http://forum.dombes.fr/
contact moi je l'enlève si tu ne veux pas

rankit à l'air très fiable,
on vera à la prochaine mise à jour de la toolbarre..

quelqu'un sait si on peut le trouver le script du futur pagerank?

WRInaute occasionnel
tu pourrais au moins lui faire des BL ... plutot que de mettre une image simple, cela coute pas grand chose ;)

P
Pagetronic
Guest
gorgu a dit:
tu pourrais au moins lui faire des BL ... plutot que de mettre une image simple, cela coute pas grand chose ;)

dans le footer y a tout ce qui faut...

P
Pagetronic
Guest
Millo a dit:
Sur ton sit ya indiqué pr2 tandis que firefox m'indique pr3 ya un souci...
ben oui ca baisse... le site est tout neuf.. y a des backlinks nouveau site dans les annuaires qui te propulse et là ca c'est estompé... enfin je pense

WRInaute accro
finalement, ne serait il pas plus judicieux de reformuler la question initiale de ce thread ? :roll:
par exemple : "l'affichage du PR de Millo est il fiable " ... :wink:

Nouveau WRInaute
Page01 a dit:
je pense que Calculpr sera ok pour que je difuse la manip?
contact moi je l'enlève si tu ne veux pas
pas de problème, tu aurai même pu faire un mod :D
Tu peux rajouter en commentaire dans le .php qu'on peut modifier les couleurs.. mais bon, en même temps, on s'en doute... :wink:

WRInaute discret
Cendrillon a dit:
finalement, ne serait il pas plus judicieux de reformuler la question initiale de ce thread ? :roll:

C'est vrai que c'est bizzard j'aimerais bien savoir si ça viens de firefox ou alors du script....

P
Pagetronic
Guest
pas de problème, tu aurai même pu faire un mod :D
Tu peux rajouter en commentaire dans le .php qu'on peut modifier les couleurs.. mais bon, en même temps, on s'en doute... :wink:
Oui mais il est pas officiel que ca fonctionne ;)

j'ai bien l'impression que ca marche..
c'est une image de la prise en compte de tes backlink
même si à la prochaine mise à jour de la toolbare ce n'est pas exacte je pense qu'il y a un intèret à ce truc

c'est un bonne indice de popularité.
:idea:

P
Pagetronic
Guest
Millo a dit:
Cendrillon a dit:

C'est vrai que c'est bizzard j'aimerais bien savoir si ça viens de firefox ou alors du script....

qu'entends tu par le PR de Firefox?
Là c'est le Futur Pagerank
pas celui de la toolbare d'IE

Un peu près celui qu'utilise théoriquement google en temps réelle :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires