Fiche Google My Business et mot-clef

WRInaute passionné
Bonjour,
Je constate qu'un concurrent à l'un des sites que je gère, à fait une "fausse" fiche MyBusiness pour apparaitre dans les SERP Google (avec image, etc.. bref très visible)
En effet il a utilisé un mot clef (très générique) en lieu et place du nom de sa société (tout le reste est vrai : adresse, etc..)
J'ai tout vérifié, il ne s'agit pas non plus d'une marque déposée.

Je ne trouve pas de lien pour "dénoncer" cet abus à Google et lorsque je veux faire une suggestion j'ai systématiquement une erreur.

Que me conseillez-vous ?

D'avance merci
 
Nouveau WRInaute
Si tu trouves le lien je suis preneur aussi moi je vois régulièrement des boites qui ont 2 ou 3 comptes avec des noms différents, une suite de mot clé,un coup un tel fixe un coup un portable c est chiant de voire que la même boite squatte les 3 affichages dans mybusiness.
 
WRInaute passionné
Bjr, je n'ai pas plus d'infos pour le moment.
c'est bizarre qu'il n'y ait eu aucune réponse à ce sujet sur un site comme webrankinfo
Parce que là c'est quand meme grossier comme manoeuvre, étonnant que Google laisse passer ça
 
Nouveau WRInaute
Il me semble qu avant on pouvait signaler facilement je l ai fait pour des fiches définitivement fermées mais je ne vois plus.
 
Nouveau WRInaute
J ai trouvé tu vas tout en bas dans "envoyer des commentaires" un outil capture d’écran est meme dispo pour signaler !!!!
J ai fait : 3 fois la même adresse sur le même site web.
 
Discussions similaires
Haut