Recherche d'information sur le chargé de SEO (fiche métier)

Nouveau WRInaute
Bonjour je m'appelle Nadia,

Actuellement en reconversion J'ai travaillé pendant 15 ANS en tant que responsable de plateau dans un call center médicale je souhaiterais faire une reconversion parmi les domaines qui m'intéresse LE SEO

je souhaiterais vous envoyer un questionnaire car je fais une enquête métier SUR LE CHARGE DE SEO quelqu'un travaille t'il dans ce domaine pour me renseigner?

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie et vous souhaites une bonne journée
 
Membre Honoré
Bonjour,

je souhaiterais vous envoyer un questionnaire car je fais une enquête métier SUR LE CHARGE DE SEO quelqu'un travaille t'il dans ce domaine pour me renseigner?
Si vous avez besoin, vous pouvez m'envoyer le questionnaire en message privé (passer la souris sur : @Madrileño puis cliquer sur "Conversation").
Si vous souhaitez aussi des liens qui concernent le métier de SEO, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,


Si vous avez besoin, vous pouvez m'envoyer le questionnaire en message privé (passer la souris sur : @Madrileño puis cliquer sur "Conversation").
Si vous souhaitez aussi des liens qui concernent le métier de SEO, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.
je vous remercie et je veux bien aussi les liens concernant le métier de SEO.

Cordialement
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous avez les réponses au questionnaire en message privé.
Vous avez aussi un lien vers une fiche métier dans les réponses.

En complément, vous pouvez utiliser un moteur
avec les mots-clés : ficher métier seo, pour d'autres liens.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir aidé dans ma démarche, je reviendrais vers vous si il le faut.

En attendant je vous souhaite une agréable journée

Cordialement,

Nadia
 
Discussions similaires
Haut