Fichier .htaccess correct ou pas ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Sur mon site j'ai changer un dizaine de page (le nom des pages). Par exemple, la page Arbre1.htm en Arbre_1.htm

J'ai donc comme indiqué sur le forum écrit un fichier .htaccess que j'ai copié chez mon hébergeur à la base de mon site (même endroit que le fichier index)

Je voudrais savoir si mon fichier.htaccess est correct. J'ai mis une capture ci dessous.

http://www.allo-olivier.com/Essai/Aide.htm

Merci si il y a à corriger quelques choses ?

Olivier
 
WRInaute accro
Au lieu des _, mettre des - car les underscores ne sont pas considérés comme des espaces alors que les tirets si.

Sinon, teste par toi même, tu verra si ca fonctionne ;)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Kashar,

Je croyais que c'était mieux des _ car les - ne sont pas aimer par les moteurs ? j'avais cru lire cela quelque part ? j'ai donc faux pour les tirés ? En faite je voulais juste essayer de voir si ces pages étaient mieux référencées en changeant leur nom ?

Et sinon pour le fichier htaccess le code est bon ou pas bon ?

merci de ton aide
 
WRInaute occasionnel
Merci pour le lien,

J'ai vais lire tous cela tranquillement et donc pour ne pas faire de bétise j'ai remis les anciens noms à mes pages car en plus mon fichier htaccess n'avait pas l'air de fonctionner quand j'appelai une ancienne page que j'avais changer.

En tous cas merci de ton aide

a plus

olivier
 
WRInaute discret
Pour toutes tes urls qui se terminent par un nombre, tu peux le faire en une seule ligne avec un truc du style :

RewriteRule ^/Elagage/(.*)([0-9]+)\.htm$ /Elagage/$1_$2\.htm [R=301]
 
Discussions similaires
Haut