file_get_contents et Free

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par correiaj, 11 Mai 2006.

1. correiaj
    correiaj WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Depuis une semaine, tout mes sites free utilisant la fonction file_get_contents ne fonctionnent plus et renvoi une erreure de time out sur l´ouverture du flux.
    Est-ce un changement de free?
    Comment faire pour résoudre ce problème?

Merci :) ++

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    j'ai vu le pb sur le forum de webcon... je crois qu'effectivement Free a descendu le délai à 10 secondes (au lieu de 30)... à vérifier sur ton phpInfo je pense

ps: ou alors je dis de grosses c..... lol

3. correiaj
    Inscrit:
    25 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    peut être, mais c´est pas 10sec. là c´est 2 sec. ou presque en tout cas.
    Et ce ne sont pas des requetes lourdes... donc il ne devrait pas tomber en time out...

4. correiaj
    Inscrit:
    25 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    En plus, je remarque une lenteur assez importante des serveurs free en général depuis cette date...

Chargement...
Similar Threads - file_get_contents Forum Date
probléme file_get_contents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2019
[PHP] file_get_contents retourne un "Connection timed out" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2014
file_get_contents sur backling Administration d'un site Web 29 Juillet 2012
[PHP] file_get_contents sur le serveur même... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2012
File_get_contents et paramètres dans l'url Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2012
File_get_contents timeout Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2010
Récupérer contenu de la page google par file_get_contents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Avril 2010
Méthode file_get_contents php - Problème de géocoding yahoo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Novembre 2009
Warning: file_get_contents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2009
HTTP Call Method en ajax ou file_get_contents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2008
file_get_contents + login-password Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2008
Requêtes file_get_contents bloquées par Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2008
file_get_contents(), envoie mail() avec pièce jointe php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Juin 2007
File_get_contents + UTF-8 + CR/LF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2006