FileZilla

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je pense avoir effacé 1 fichier sur mon FileZilla, pour info mon site est hébergé par 1&1.

Quelqu'un pourrais me dire svp qu'a t'on en fichier type déjà sur le ftp avant d'importer notre site.
Je suis perdue :roll:
 
WRInaute passionné
Donc tu a juste effacer un fichier sur ton espace web de chez 1&1.
FileZilla, c'est juste un outil.

Sinon, dans l'absolu, ce n'est pas très grave.
Les fichiers de base, quand il y en a, sont régulièrement "reloadé" s'il sont malencontreusement effacés.

Charge ton site. Je suis persuadé qu'il n'y aura aucun soucis.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse mon site est envoyé mais j'ai juste la 1ere page et aucun lien marche ni image il y a que du texte et des que je clique sur 1 lien sa me met

HTTP Error 404.0 - Not Found
The resource you are looking for has been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
 
WRInaute passionné
Je peux vous aider, comme bien d'autres ici. Pouvez-vous donc nous fournir l'url de votre site internet afin que nous puissions y voir plus clair ?
 
WRInaute passionné
C'est bien ce que je pensais pour les images notamment...

Sur votre page d'accueil, le lien vers les images est "file://C:/Users/Marie-Alexie/Documents/TOWeb Sites/defaultV5/Preview/_media/img/small/logovd.jpg". Le site fonctionne donc sur votre ordinateur mais pas sur le web, car il ne trouve pas "file://C:/Users/Marie-Alexie/Documents/TOWeb Sites/defaultV5/Preview/_media/img/small/logovd.jpg".

Je vous conseille de lire cet article sur les chemins relatifs et absolus pour corriger votre problème.

N'hésitez pas à demander un complément d'information par la suite si tout n'est pas clair.
 
Haut