Hello
Fillezilla est un cancer ? Allez, une rapide démonstration sera plus évidente.
Pour ceux qui utilisent ce logiciel leader de FTP, allez dans C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Roaming\FileZilla et consultez le fichier sitemanager.xml.
Voilà, j'en dis pas plus. Et ajoutez cela à un PC infecté par un trojan (pourtant j'ai nod32 + spybot :cry et vous aurez le pompom : Le nettoyage de vos sites et le changement de mot de passe de tous les comptes FTP utilisés par Filezilla.
Merci Fillezilla. MERCI. Je ne savais pas ce que j'allais faire ce week end, maintenant je sais.
Lolo
Pour les fainéants, voici un extrait du fichier en question :
Fillezilla est un cancer ? Allez, une rapide démonstration sera plus évidente.
Pour ceux qui utilisent ce logiciel leader de FTP, allez dans C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Roaming\FileZilla et consultez le fichier sitemanager.xml.
Voilà, j'en dis pas plus. Et ajoutez cela à un PC infecté par un trojan (pourtant j'ai nod32 + spybot :cry et vous aurez le pompom : Le nettoyage de vos sites et le changement de mot de passe de tous les comptes FTP utilisés par Filezilla.
Merci Fillezilla. MERCI. Je ne savais pas ce que j'allais faire ce week end, maintenant je sais.
Lolo
Pour les fainéants, voici un extrait du fichier en question :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<FileZilla3>
<Servers>
<Server>
<Host>domaine.fr</Host>
<Port>21</Port>
<Protocol>0</Protocol>
<Type>0</Type>
<User>nom d'utilisateur</User>
<Pass>tu le vois mon mot de passe en clair ? Hein, tu le vois ??? Hé Ho !!! Coucou je suis là !!! C'est Open Bar. PROFITE MON AMI, PROFITE C'EST GRATUIT</Pass>
<Logontype>1</Logontype>
<TimezoneOffset>0</TimezoneOffset>
<PasvMode>MODE_DEFAULT</PasvMode>
<MaximumMultipleConnections>0</MaximumMultipleConnections>
<EncodingType>Auto</EncodingType>
<BypassProxy>0</BypassProxy>
<Name>domaine.fr</Name>
<Comments></Comments>
<LocalDir></LocalDir>
<RemoteDir></RemoteDir>
<SyncBrowsing>0</SyncBrowsing>
</Server>