WRInaute discret
Bien que peu recherchée, l'idée peu plaire, et l'annuaire être très utile.

Néanmoins, je pense que tu aurais dû mettre autre chose que du rouge en couleur principale. On se sent mal en arrivant sur le site, consacré au cancer, et en plus rouge vif. Ca attaque.
 
WRInaute passionné
Je suis d'accord avec Sepino pour la couleur rouge.

De par ta thématique et tes rubriques qui prédisposent à du contenu très pointu, tu devrais mettre quelque part que tu acceptes de référencer des pages profondes, sinon tu vas du mal à trouver du contenu...
 
WRInaute impliqué
moi, j'aurais plutôt dit "malsain"... pas à cause des couleurs... la tristement fameuse "mésothélio je -ne-sais-plus-quoi" donne des idées, on dirait.. les adsenses sont prévus pour quand :?:
 
WRInaute accro
je me répète encore et toujours...

Il n'y a aucun site de référencer donc

- soit tu ne connais rien au sujet et tu fais ca juste pour ... je ne sais quoi
- soit tu es trop feignant pour rentrer des sites

Un annuaire c quand y'a des sites dedans... toi tu as un script d'annuaires... t'as pas un annuaire
 
WRInaute passionné
Ton titre : "Annuaire sur les traitements de la maladie cancer" est à revoir...

Idem pour la couleur... Pas de rouge stp

Attention aux majuscules, parfois elles ne sont pas là où elles devraient être et inversement.

Ensuite ce type d'annuaire devrait (à la limite) venir en complément d'un site ou d'articles traitant du cancer, ou d'un des cancer.

Bref si tu as fait ça pour adsense arrête tout...

Si tu tiens compte des conseils des autres peut être que je te soumettrai qques sites ;-)
 
WRInaute impliqué
honolulu a dit:
moi, j'aurais plutôt dit "malsain"... pas à cause des couleurs... la tristement fameuse "mésothélio je -ne-sais-plus-quoi" donne des idées, on dirait.. les adsenses sont prévus pour quand :?:

+1
J'ai failli envisager de soumettre un lien ou deux mais c'est clairement une page à mots-clés ! Et un centre de dépistage ou de traitement, je l'indexe où ? dans "colon" ou dans "rectum" ?
 
WRInaute discret
c'est vu la couleur n'est pas adéquate, je vais la changer (le noir).

l'annuaire sert à deux choses totalement différentes, une du coté des internautes (visiteurs) et l'autre du coté du webmaster.

moi je connais pas bcp sur les cancers. la liste est prise de wikipedia
 
WRInaute accro
jboor a dit:
c'est vu la couleur n'est pas adéquate, je vais la changer (le noir).

l'annuaire sert à deux choses totalement différentes, une du coté des internautes (visiteurs) et l'autre du coté du webmaster.

moi je connais pas bcp sur les cancers. la liste est prise de wikipedia

donc t'y connais rien et tu lances un script d'annuaire dessus

Et d'où vient cette bonté d'ame ?
 
Discussions similaires
Haut