Fonctionnement Positeo

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde.
J'utilise positeo pour voir la position de mon site sur Google. D'habitude ça marche plutôt bien. Mais là, ça ne fonctionne pas. Ma position sur les SERP est différente de celle sur gg. Est ce que quelqu'un sait comment il donne leurs résultats? :?:
 
WRInaute accro
faudra demander au webmaster, si non y a un logiciel gratuit pour windows SEOSOFT, le problème c'est que l'équivalent de positeo.com allorank.fr ne fonctionne pas encore correctement.
 
WRInaute accro
@marc tarlousa : quand tu fais tes tests, tu es bien en navigation privée (donc sans cookie, sans historique, non connecté à un compte Google etc.) ?
 
WRInaute accro
marc tarlousa a dit:
T'as vu, ça en jette mon surnom.

On se connaît ???

Es-tu sûr que Positeo va chercher sur la même version de Google que ton Safari ? Et que tous les datacenter sont alignés te concernant pour le mot-clé en question ?
 
WRInaute accro
Quand tu fais tes tests avec Positeo, normalement il te donne ta position sur différents datacenter. Tous te renvoient la même position pour ton site sur ce mot-clé là ?
 
WRInaute accro
le problème là avec positeo.com, c'est qu'actuellement que tu sois en mode de navigation privée les states sont les mêmes qu'en mode de navigation normal, bien sûr dans les deux cas déconnecter de mon compte google et avec des cookies vierges, les position donner par positeo.com ne sont pas les bonnes et identiques.

la par exemple je sais que avec le mot clé: depannage informatique, sur google.fr je suis entre 39ièmes et 41ièmes suivant les DataCenter, hors dans tous les cas positeo.com me trouve sur cet requête 21ième quoi qu'il arrive une erreur de près de 18places.

j'ai l'impression que c'est google qui donne de fausses information.
 
Nouveau WRInaute
oui c'est ça. Je suis 1 sur positeo sur plein de datacenter certaine me donne sup120. Et 9ème dans les SERP.
Ceci se fait sur plusieurs mot clé
 
WRInaute discret
Google a du changer un truc. Analyse tes concurrents sur positeo et vous serez tous premiers.

J'utilise également un autre logiciel sur mon Iphone qui foire également complétement. Et ce depuis hier tout comme positeo.
 
WRInaute discret
Positeo donne un bon aperçu, mais rien ne vaut la vérification manuelle, ou les outils payant. Ses résultats ne sont pas à prendre à la lettre, mais si on est mal classé ça évite les recherches interminables pour s’apercevoir au final qu'on est en 20eme page .
 
WRInaute passionné
marc tarlousa a dit:
oui c'est ça. Je suis 1 sur positeo sur plein de datacenter certaine me donne sup120. Et 9ème dans les SERP.
Ceci se fait sur plusieurs mot clé

Positeo a eu un coup de mou, de nombreux sites étant classés 1er......
 
Discussions similaires
Haut