Fonts en htmls (condensed)?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je cherche à avoir une font la plus proche de l'image ci dessous, en html... J'avoue que je ne maitrise pas trop ce détail... Y a t-il un moyen d'afficher avec une police qui serait le plus proche possible de cet exemple?
Merci

sansre8v.th.jpg
 
WRInaute impliqué
Je ne connaissais pas. J'ai essayé typefont.js mais les class d'url ne sont pas prises en compte, c'est juste pour le texte simple...
J'ai essayé cufon et il transforme tout le code de la page en mettant des tags à rallonge entre chaque mot, non seulement ca allourdi la page d'un manière considérable mais en plus ça ne me semble pas bon pour le référencement...
voilà un exemple de code généré pour une simple phrase de 7 mots :

Code:
<h1><cufon style="width: 58px; height: 32px;" alt="This " class="cufon cufon-canvas"><canvas style="width: 77px; height: 37px; top: -4px; left: -1px;" height="37" width="77"></canvas><cufontext>This </cufontext></cufon><cufon style="width: 53px; height: 32px;" alt="text " class="cufon cufon-canvas"><canvas style="width: 72px; height: 37px; top: -4px; left: -1px;" height="37" width="72"></canvas><cufontext>text </cufontext></cufon><cufon style="width: 49px; height: 32px;" alt="will " class="cufon cufon-canvas"><canvas style="width: 68px; height: 37px; top: -4px; left: -1px;" height="37" width="68"></canvas><cufontext>will </cufontext></cufon><cufon style="width: 38px; height: 32px;" alt="be " class="cufon cufon-canvas"><canvas style="width: 57px; height: 37px; top: -4px; left: -1px;" height="37" width="57"></canvas><cufontext>be </cufontext></cufon><cufon style="width: 87px; height: 32px;" alt="shown " class="cufon cufon-canvas"><canvas style="width: 106px; height: 37px; top: -4px; left: -1px;" height="37" width="106"></canvas><cufontext>shown </cufontext></cufon><cufon style="width: 30px; height: 32px;" alt="in " class="cufon cufon-canvas"><canvas style="width: 49px; height: 37px; top: -4px; left: -1px;" height="37" width="49"></canvas><cufontext>in </cufontext></cufon><cufon style="width: 74px; height: 32px;" alt="Vegur." class="cufon cufon-canvas"><canvas style="width: 94px; height: 37px; top: -4px; left: -1px;" height="37" width="94"></canvas><cufontext>Vegur.</cufontext></cufon></h1>
 
WRInaute impliqué
Lorsque je fais une simple page de test... Ensuite je fais "afficher le code source de la page" sur le navigateur...
 
WRInaute accro
Tu as l'url de ta page de test ? Et tu utilises quel navigateur (essaie de désactiver le JS avant d'activer le source, même si ça ne doit normalement pas jouer sur ce qui apparaît dans le source de la page).
 
Haut